lundi 30 novembre 2009

Livre altéré, page 4


Coucou terre entière ébahie,
vite fait sur le gaz je te montre la page 4 de mon livre altéré. J'ai aussi enregistré un diaporama là à droite pour te montrer toutes les pages depuis le début...
Alors voilà cette page, dont le transfert est raté, sur laquelle j'avais tamponné la fameuse chaise qui venait directement de Londres (prêtée par Mimih), et que je ne savais pas à quoi relier... bref bref, je voulais m'essayer au journaling façon Teesha Moore (ben oui tant qu'à faire, autant mettre la barre bien haut !!!)
Alors voilà le résultat, tadammm :

De Altered book - mixed-media


Je vais sûrement devoir refaire le journaling avec un feutre plutôt qu'un stylo, parce que je le trouve un peu léger, mais globalement je suis assez contente pour une première.
Même si on sent bien comme je suis à l'aise avec la bordure de la page de droite....

Et toi, terre entière, qu'en penses-tu ???

PS : merci pour tous vos petits mots, je n'arrive toujours pas à vous répondre en direct, mais un jour viendra... enfin devrait venir..... on verra !

4 commentaires:

PIGNOUF a dit…

J'aime bien la page de gauche...:)

chris-calame a dit…

je la trouve vraiment belle cette dp !! bravo

Silent_End a dit…

Ben elle est top ta page! Très classe

flamenco a dit…

le transfert a eu un ptit loupé... mais bon, ça gâche pas trop je trouve.
je connais pas ce tampon chaise ; une exclue made in london ?...
pour la réponse, t'inquiète, tu vas trouver !!!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...