mercredi 9 décembre 2009

Les petits cadeaux ça met toujours de bonne humeur...

L'autre jour, j'ai répondu OK à une proposition de Jeffy (coucou Jeffy) qui était d'envoyer une de mes créas pour en recevoir 36 par effet boule de neige. La période de pré-fêtes ne s'y prête pas trop, je ne sais pas si je recevrai 36 créas, mais en tous cas j'en ai déjà reçu une, de Scrapalala (j'invite la terre entière à se précipiter sur son blog - enfin juste après m'avoir laissé un petit mot, bien sûr !!!) :
c'est-y pas tout mignon ça ? Merci Scrapalala, ça m'a toute mise de bonne humeur cette petite cartoune, elle est vraiment très jolie ! (et puis j'adore recevoir des cartes ou des mail-arts !)


Et voici ce que j'ai envoyé à... chuuuut !!!
une petite aquarelle 10x15...


pardon pour la qualité des photos, c'est du scan de base... mais j'avais trop envie de vous montrer la cartoune de Scrapalala tout de suite !


Bizatoi terre-entière !!!



1 commentaire:

Silent_End a dit…

Sympa la cartounette que tu as reussi!Et ton aquarelle est super belle! J'aime beaucoup

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...