jeudi 28 janvier 2010

Le premier jour du reste de ma vie... ou pas

I had first no intent to translate my posts, I am far too lazy for that and always afraid of mistakes... but... but, since I have been participating in the OWOH... English-speaking women have registered to follow my blog. This may be the first day of the rest of my life. Or may not...

Je ne voulais pas traduire mes articles, comme on le voit souvent sur les blogs, par grosse flemme et aussi par perfectionnisme... mais voilà... comme tu as vu dernièrement, petit bout de terre à moi qui suis toutes mes aventures sans exception, je me suis inscrite au jeu du tapis volant dans l'article précédent, et depuis... devine ! j'ai des amies en Namérique, voui voui, qui se sont inscrites à mon petit blog du bout de la terre...Nouveau Monde, à nous deux ! attention, Titbelsoeur arriiiiiiive !!
Alors, c'est pas le début de la gloire ça ? Le premier jour du reste de ma vie ? ou pas...

Bienvenue à Gayle, Linda, Debby, Julie et Molleemac... Girls, welcome on board, I am so glad that you read me ! feel free to comment, whatever language you speak !


Je profite de cette occasion pour montrer à tous mes petits bouts de terre le mail-art que j'ai envoyé à Repart13 dans le cadre d'un échange sur le forum Katzelkraft :


De Titbelsoeur toute seule

Et toi, petit caillou qui as l'oeil partout, je sais bien que tu as repéré le mask Bonheur d'Au doux Scrap, il est tellement sympa que je le mets partout !!! J'ai aussi utilisé le tampon Bonne Année que Bri de la Compagnie des Elfes m'a gentiment offert avec ma dernière commande.
Mais t'inquiète, j'oublie pas que je t'ai promis la dernière page de mon livre altéré - on va dire art journal maintenant si tu veux bien, faut s'adapter - alors, juré craché ptou, je te le montre dans mon prochain article.


Dugrobisou ! Kisskiss !

4 commentaires:

NAT a dit…

le premier caillou est pour moi !!!! J'suis trop contente........
I'm so happy (c'est tendance !! hihihi)

Merci pour ton humour, venir ici est un régal pour les yeux et en plus tu me mets de bonne humeur. Merci titbelsoeur !! PB

Papillon Bleu a dit…

AAAAh ouiiiiiiii!!!! le post à rallooooooonge!je ne comprenais pas...he!he!he!
Non, sur ce coup là on a fini pour cette fois.MAIS il va y avoir aussi l'anniversaire d'Aliénore en Mai! Je ne l'ai pas encore annoncé tu es la première!!!Voilà l'exclusivité exclusivement exclusive de la planête toute entière!!!!
On parler le langage qu'on vet ici?

bjzhze baz jhzu dvheh?

calame-chris a dit…

superbe ta page, et oui c'est souvent les "ratés" qui deviennent des chefs d'oeuvre ! et j'adore tes commentaires !

nicou a dit…

Magnifique ce MA : Bravo
bises

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...