vendredi 12 mars 2010

Des marktapages, comme s'il en pleuvait !

Pas facile à traduire tout ça… on tenterait du "bokmarks are falling on my head…" pour paraphraser un brin, mais ça fait bizarre, non ?  
doesn't this sentence look a little weird ?
Anyway…
Monticaillou chou genou, (this one I can't definitely translate… mylilstone-cabbage-knee doesn't mean ANYTHING, does it ?) je peux enfin montrer à la terre entière qui n'attendait que ça le marktapage que j'ai envoyé à Ninouninette (toujours le même swap, pour plus d'infos voir plus bas ;-), puisqu'elle l'a reçu :


Recette classique : de la peinturette, de la tamponnade, du magazine découpaillé et du grooos feutreuh noir pour bien surligner… mais je m'amuse bien à tester tout un tas de techniques, en particulier celles que j'ai trouvées chez Millande et que je n'ai pas encore appliquées à mon aaaart journal.

Here is the bookmark I have sent to Ninouninette (the same old swap, see below) that I can show the entire world, since she has received it ! Usual stuff : paint, stamps, scissorized magazines and laaarge marker to underline what is important ! usual, but I have a lot of fun testing all these technics, especially these I have found at Millande's.

Un peu d'infos sur ce qui se gagne sur la toile maintenant (various give aways below) :

Ma copine Lululiz organise un superbe giveaway pour fêter son 100ème abonné :

lolocreascrap a lancé son blog candy pour fêter sa première bougie, c'est par ici et c'est un très beau blog candy :
et Alanéa propose aussi le sien, il est superbe aussi, elle demande qu'on recopie tout le texte :

REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours et être inscrite à ma news letter .
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog ici (http://alanea.over-blog.com/)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo.
Ces 3 points sont impératifs.
La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison  et sera annoncé le 4 AVRIL prochain.

Et tout dernier, tout chaud, le blog candy de Ohlala Design, pour gagner leur première collection COCKTAIL EPICE, c'est à dire 12 papiers et un lot d'embellissements divers de produits Blueyedezines et Delish Design....
 Voilà, que du très très bien hein cette semaine, tente ta chance monticaillou, et vous les organisatrices, préparez-vous au tsunami de visites qui va déferler de mon blog vers le vôtre !!!!

Dugrobizou et un bon ouikennede !!!

2 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

très très chouette ce marquetapage

Callie a dit…

Essaie "Averse de marque-page" ou "Chute de marque-page" ? Qui sait... Plus concis je ne vois pas, enfin pas de prime abord...
Joli signet également.

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...