lundi 29 mars 2010

Tout Schuss…

On va laisser le facteur se reposer un petit peu là maintenant, et on va revenir sur les clanettes qui font du ski…
Parce que si j'y pense pas, tu me dis rien toi monticaillou, mais comment veux-tu que je pense à tout, hmmm ???
Et là, petit retour sur mes publications, et qu'est-ce que je m'aperçois-je ? j'ai oublié de te montrer mes participations ! la terre entière qui ne pouvait pas profiter de mes deux dernières pages, et qui n'osait pas me le dire !!! mais moi je te le dis, IL FAUT OSER !!! je vais pas te manger !!!
Rhâlala ! alors pour materentièrkêtrotimid', voici mes deux dernières participations au challenge par équipes du Clan du Scrap :

Mylilstone, were you so shy that you haven't dared to ask me for my 2 last pages for the Clan du Scrap ? you shouldn't, I won't eat you !!! so, for mytooshywholeearth, here they are :

Celle de la semaine 3, les instructions étaient :
ah enfin une bonne fondue ( il y aura de la ficelle sur votre page )
Combo Ingrédient pour 4 personnes:
300 g de fromage ( Beaufort et emmenthal par exemple, en parties égales)
4 dl de vin blanc sec,
4 pincées de poivre blanc,
un peu de noisette noix de muscade râpée,
1 gousse d'ail,
Maïzena,
1 petit verre de kirsch.(rouge )

Week 3, instructions were a color combo (white, black, brown, red), given a funny way.
Toujours dans mon expérimentation des silhouettes, et du tampon "barquette de crevettes en polystyrène"
Still experimenting the silhouette technique, and my new "polystyrene pawn container" stamp
Et celle de la semaine 4, dont les instructions étaient :
le mercredi (les boutiques)
-combo de couleurs : noir, marron, bleu, vert et beige
- on achète un souvenir : mettre une boule de neige /shaker box
- préparer son argent de poche : mettre une poche sur la page (une cachette )

 Week 4, instructions were : still color combo (black, brown, blue, green, beige) + a shaker box + a pocket


toujours la barquette à crevettes, mais cette fois-ci j'ai essayé aussi le tamponnage au Bulgom...
still the pawn container, which I have added the - let's say "table protection" stamping... 

Celle-là je l'ai faite pendant que ma princessôptipoâ suivait l'atelier en ligne d'Honoscrap sur le forum Handiscrap, tu veux voir sa cartoune ?
Ben tu me laisses d'abord ton petit grain de sable là tout de suite, et tu vas voir sur son blog, elle t'expliquera tout !!!

I have made it while my Princessandthepea was having a on-line workshop led by Honoscrap on the Handiscrap forum. If you want to view the card she made, just leave me a little comment, and pop up to her blog, she tells you everything about it !!

Sais pas encore si on a gagné... mais promis juré ptou, dès que je sais je te dis hein !!!
Don't know yet if we have won... but I promise I will let you know !! 
Dugrobizou monticaillou ! Kisskiss mylilstone !




Edit :
 ... A GAGNER ...

4 INVITATIONS VIP *
POUR LE NOCTURNE DE VERSION SCRAP
LE JEUDI 8 AVRIL DE 18H A 20H30.
Pour tenter de remporter une entrée il suffit simplement de copier ce message et de le coller sur votre blog (intégralement)
ET de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci dessous

http://scraposphere.over-blog.com/article-blog-candy-vip-version-scrap-47379438.html
(tirage au sort le 5 AVRIL 2010)
* chaque invitation est à partager avec une personne de votre choix.

1 commentaire:

scithrine a dit…

J'adore la réa du mercredi!!! bravoooo

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...