dimanche 2 mai 2010

Quand toutes les scrapeuses du monde...


... scrapent en même temps dans leur coin le 1er mai... ça donne le SCRAPBOOKING DAY !
Et la princessôptipoâ et sa Titbelsoeur ne pouvaient pas rater ça !!! on a patouillé ensemble et on a fait chacune nos réas, celles de la princess tu les trouveras ici : http://stephetlemixedmedia.over-blog.com/

When scrapbookers all over the world do scrapbooking at the same time... this is called the Scrapbooking day !
And the Princessandthepea and her Lilsisterinlaw couldn't help but participate in this tremendous event ! You can view what she did on her blog @ http://stephetlemixedmedia.over-blog.com/ and here below what I did.

et les miennes, les voilà :
un mini d'après le tuto de Just Clean & Simple, depuis le temps que je voulais me lancer dans le clean & simple, bon c'est pas encore ça, mais j'ai résisté à l'envie de faire des taches partout quand même ! Bon je te mets pas toutes les pages, j'aurais peur de te lasser, mais en voici quelques unes :


J'aime bien ces challenges qui me poussent à faire les albums qui m'attendent depuis plusieurs années... Titbelsoeur, reine de l'organisation !

I wanted to test clean & simple for a long time, but never dared or found the opportunity. This is done. It is not really pure c&s, but I resisted the need to throw ink everywhere !

Et pour le challenge matières de Scrap'o'normand qui demandait du total récup, je me suis lâchée, je me suis fait une présentation pour participer en même temps à un atelier mensuel sur Le P'tit Atelier Scrap, hop d'une pierre deux coups ! des déchirages de journaux, magazines et calendrier, mon tampon barket'2krevet' fétiche, et même un coup de mask AudouxScrap pour montrer à la princessôptipoâ comment on s'en sert ! fouillis, structuré au fur et à mesure, avec ce qui me tombait sous la main, au final c'est bien moi ça !!!

On this page, I felt more at ease... the challenge was "use recycled stuff", this one was only for me ! I have done a page about me, so I can also participate in a workshop with another forum, how to kill 2 birds with 1 stone !!


Comme tu vois, Monticaillou, intense activité ce week-end ! comme toutes les scrapeuses du monde, non ??? je te souhaite une bonne fin de dimanche, et courage pour demain lundi, comme tous les travailleurs du monde, hein !!!

As you see, Mylilstone, I have had a lot of work this week-end !! like all scrapbookers all over the world, I assume...
Have a good week-end...end ! and take care for tomorrow Monday, like all workers all over the world, as well !!

5 commentaires:

Lululiz a dit…

Your mini scrapbook is very different from your usual style!

llau a dit…

Très chouette page, j'aimerais bien réussir à faire ça. Faut se lâcher surement hé hé.

Finalement, pour les diaporamas tu savais déjà...

isabelle - Scrapanescence a dit…

Bravo Ilau, ton mini est très réussi et je suis ravie que tu aies eu envie de le réaliser, je me permets de corriger car ce n'est pas le forum de C&S tout simplement mais le forum just clean and fun.
Bises
Isa

mimih a dit…

aha ha j'ai retrouvé ton avatar ..j'adore ..excellent ta page !!!bisous

Papillon Bleu a dit…

Je suis passée par ici!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...