Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

jeudi 17 juin 2010

Monticaillou, je te laisse les clés...

parce que demain soir j'embarque la princessôptipoâ dans ma petite voiture et on prend la route pour aller rejoindre un groupe de folles... ici :

Alors les clés sont sous la pierre de l'entrée, n'oublie pas d'arroser les plantes, et si tu pouvais réfléchir à mon thème de ronde de mardi, ça m'aiderait bien ! (ouais j'ai pris goût au travail collaboratif !!!) Le thème proposé par Françoise, c'est... devine ! (si tu connais Françoise t'as déjà trouvé !) c'est le mix de tout depuis le début de cette ronde : une compo avec feuilles, fleurs, cailloux, bois et terre à la fois !
Ecoute, tu sais ce qu'on va faire ? on va y penser chacun dans son coin. Je prépare un truc, toi de ton côté tu me dis quel genre de compo tu ferais, et si on a la même idée je t'envoie... une boîte de sardine ! ça te va comme ça ?
Bon ben je compte sur toi, alors ! hein ? et en attendant mardi je te souhaite un bon week-end, le mien va être excellent !!!

Mylilstone, I leave you the keys, because tomorrow night I will take the road with my princessandthepea to join a group of crazy scrapping girls...
So the keys are under the stone as usual, do not forget to water the plants, and if you could think about the topic of Tuesday's round, it would help me a lot ! (yesI got to like collaborative work!) The topic proposed by Francoise is ... guess what ! (If you know
Francoise you've already found it !) It is the mix of everything from the beginning of this round : one creation with leaves, flowers, stones, wood and soil at once!
Look, here's what I propose to you : we think about on our own. I draft something, you on your side you tell me what you would do if you were me, and if we get the same idea I will send you ... a sardine tin ! does this suit you ?
Well well, I rely on you, then, ok ? Waiting for Tuesday I wish you a good weekend, mine will be great!

3 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

eh ben tu seras pas loin du tout de chez moâ !!!
profitez en bien

Marge a dit…

Coucou ! z'allons bientôt faire connaissance ;)...
Marge.

Callie a dit…

Une chose est sûre, avec tout ça, on n'abordera pas le domaine de la gastronomie... ou peut-être avec les feuilles... qui sait !

Passez de bons moments.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails