mardi 14 septembre 2010

By the way...


... I tried to say I'd be there... waiting foooor...

enfin... waiting for c'est un peu excessif... disons que j'aime bien... ça fait toujours chaud au coeur hein... tu te dis qu'il y a quelqu'un de l'autre côté... alors en plus si elles viennent des 4 coins du monde... je me prends pour une staaaar internationaleuuu !!!!

Eh oui, ce tout petit billet pour t'annoncer Monticaillou que deux autres petits cailloux-filles ont roulé, roulé, roulé et vogué, vogué, vogué... jusqu'en France, et que paf ! elles ont piqué sur mon tout petit blog, pour se joindre à toi dans ma liste de followers ! Alors ça, ça mérite un article hein !

Alors la bienvenue à mes deux nouvelles copines du Canada, rencontrées sur L'inoubliable Scrapbooking, j'ai nommé tadammmm : Chantal et KLolo
Les filles, faites comme chez vous, prenez une chaise, ya du thé du café tu prends une tasse hein je te sers pas tu te débrouilles, ok ?

Chti commentaire sur la photo : si tu veux je pouvais pas te montrer ma dernière réa paske c'est du lift aveugle alors tu comprends, si je publie ce que j'ai fait alors que les autres doivent pas savoir, ça va pas le faire... alors j'ai choisi une photo de cet été les grandes marées en Bretagne... association d'idées roulé/vogué... la mer, les vagues...
paske si tu veux, comme le moooonde entier a l'oeil braqué ici, ben elles sauront tout de suite tu vois... (quoi, ou pas ?)

ou je te montre un tout petit bout alors... rhâlala me regarde pas comme ça Monticaillou tu me fais craquer à chaque fois ! bon et tu dis rien hein... pouuurvu que le monde entier évite de débouler... (qui a dit : pas de danger ?)
bon alors en tout petit tout petit....


De Titbelsoeur toute seule

Il te plaît, déjà, en tout petit ?

3 commentaires:

Lululiz a dit…

I am finally back after two months away, and happy to see that you are still posting. Great pics!

Emy a dit…

héhé, merci de ton passage chez moi, il me fait evidemment très plaisir. je repasserai pas ici aussipur vois ce lift que tu nous cahe pour l'heure ;).
Bonne journée !

Chantal a dit…

Minniem...

Merci mille fois pour la chaleureuse intro...Super sympa!!! Alors...qu'en est-ce que je pourrai voir ta creation au complet??? J'adore le rose!!!!

La photos...Bretagne...c'est chez toi? Lors de mon sejour en France j'ai ete dans le sud (Avignon, Cassis, Marseille, Nice et Canne), Annecy et bien-sur Paris!!! J'aimerais bien aller en Bretagne!!!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...