Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

vendredi 3 septembre 2010

Taguée toi-même !

Non c'est pas un gros mot ! C'est une sorte de chaîne si tu veux. Une blogueuse (ou un blogueur mais dans le milieu du scrap et du mixed-media c'est plutôt des blogueuses, ceci dit on fait pas de discrimination, mais je sais pas... viennent pas trop quand même hein... enfin bref) une blogueuse donc lance le truc (ou peut-être que ça circule sur la touâle depuis des années comme les avis de recherche de mômes qui sont mariés depuis et en ont eux-mêmes, re-bref) donc elle lance le truc, elle décide d'un petit quizz et elle l'envoie à x copines en leur demandant de faire pareil. Les copines reprennent chacune le truc et elles font circuler. Voilà, c'est pas plus méchant que ça, et ça permet de visiter des blogs qu'on ne connaît pas... Perso j'adore découvrir de nouveaux blogs. 
C'est ma copine ludivinedu84 qui m'a taguée.


Mais juste avant, comme je ne peux pas remercier directement tous Mesticailloux qui me laissent des petits grains de sable (enfin en tous cas j'ai toujours pas compris si c'était possible...), j'ai décidé de leur faire un petit coucou dans mon article suivant. Vala...
Donc un chtibizoute à Marie-Aimée claudine Cathy40 Callie Ithylia  mimih gallou gribouille MelanieCM Chris polinka 100drascrap MademoiselleM Gervaise Clochette Iza et Cath 


Et le tag maintenant ! Voici les règles :


1. Citer le nom de la personne qui a donné ce prix.
2. Citer 10 choses que l'on aime.
3. Donner ce prix à 10 autres bloggeuses et les prévenir via un commentaire.
Donc la copine qui m'a décerné le prix de la meilleure copine (ou autre chose, je sais pas, on s'en fout d'ailleurs !) c'est ludidi !

Les 10 choses que j'aime... alors... faut que je réfléchisse....
  • ma famille, en particulier mon Danny Zuko à moi, et mon Louveteau et ma Poupinette
  • les soirées en famille ou entre amis
  • les vacances (qui se passent toujours en famille et/ou entre amis)
  • délirer entre copines, jusqu'à ce que les gens se retournent en voulant engueuler des ados et constatent qu'on a 50 ans, ça c'est trop marrant
  • faire des trucs avec des trucs que j'ai récupérés, réfléchir pendant des heures pour savoir comment je vais les agencer, et même si je souffre le martyre pendant la création paske souvent je trouve pas ça beau, et que j'arriverai jamais à le récupérer, arriver à ce qu'au final ça soit beau, enfin que moi je le trouve beau hein...
  • les journées patouille avec la Princessôptipoâ, parce qu'on rigole bien, qu'elle est marrante et qu'elle y prend un plaisir fou
  • regarder les nuages, ou le soleil levant (ça c'est pas souvent !), ou un beau paysage, ou me balader dans les petits quartiers de Paris ou de Londres, en prendre plein les yeux (la fille qui fait ça toutes les semaines !!)
  • lire des livres, et regarder des films ou des séries comme Desperate Housewives avec Poupinette, ou Dexter avec Louveteau et Danny Zuko...
  • recevoir des mails : "Nouveau commentaire", ou regarder mon tableau de bord et voir que le nombre de followers a augmenté (mais bon, je te rassure : ça fait plaisir mais c'est pas ma priorité non plus, heureusement, sinon je serais en pleine consultation psy avec une très grosse religieuse au chocolat dans une main et un mouchoir dans l'autre, là) !
  • et puis vivre, quoi ! c'est trop bien, et le bonheur, ya pas mieux ! et en plus c'est gratuit !
Mes 10 blogueuses maintenant... bon j'ai choisi un peu dans tous les sens, j'ai forcément oublié des copines, pas forcément oublié d'ailleurs, simplement j'ai fait une petite sélection et je garde les autres pour la prochaine fois (ben évidemment, des awards tu penses bien qu'on m'en décerne à la pelle, environ un par semaine, alors j'ai intérêt à faire des réserves hein !) Re-re-bref, voilà ma sélection, j'espère que ce ne sera pas pour elles un cadeau empoisonné, et qu'elles pourront/voudront jouer le jeu :

Mes copines Papillon Bleu qui balade Aliénore partout, et Lululiz qui fait toutes les brocantes de France et d'outre-Manche, que j'ai rencontrées toutes deux à l'occasion du OWOH et que maintenant on se suit chacune de son côté de la Manche ; leurs mondes sont totalement, différents du mien, mais on s'en fout, maintenant on est copines !!!
Marie-Aimée, ma copine de crop mixed-media, une touche à tout qui fait des toiles de plus en plus fabuleuses !
Ma chère copine Mimih, que j'ai eu la chance de rencontrer l'an dernier, et qu'il faut absolument qu'on se revoie, parce que c'est la reine du livre altéré, et que c'est elle qui m'a fait ma bannière que je l'adore et qu'elle est trop belle !
Callie, que je n'ai jamais rencontrée, mais dont je suis le blog depuis... pfouh... et que maintenant elle suit le mien, et que en plus c'est elle qui a semé le plus de petits grains de sable tout du long de mes articles, tu te rends compte la chance que j'ai ?
Ma nouvelle copine Iza, que je te dirai pas d'où je la connais, mais qu'on rigole bien ensemble !
Ma copine Fan de Yan qu'on a encore jamais pu faire une crop ensemble, que je l'admire mais que c'est elle qui dit qu'elle m'admire, enfin bref on s'admire (je me demande bien ce qu'elle me trouve de mieux qu'elle mais bon c'est comme ça chez les zâârtîîîîsteuh on s'admire en boucle ! en tout cas, ça fait de mal à personne, et ça nous fait mutuellement du bien ! tant pis si ça pousse le pâtissier au dépôt de bilan)
Je ne pouvais pas faire cette liste sans garder une place pour mes nouvelles copines de toujours - enfin c'est plus les copines de la Princessôptipoâ hein mais bon... ses copines sont mes copines après tout... - mes copines de la folle crop, que les autres je vous préviens, soyez pas jalouses, mais voilà, fallait faire un choix, la prochaine fois ça sera vous... mais cette fois-ci c'est :
Liloo pask'on a partagé une table de scrap, et que ça ça crée des liens (en plus elle a un trèèès grooos appareil photo que je bave devant pire qu'un escargot),
Cathy40 pask'on a partagé plusieurs repas à défaut de table de scrap, et que ça aussi ça crée des liens,
Polinka paske c'est grâce à elle que j'ai participé au OWOH, donc grâce à elle que j'ai rencontré mes copines du début de la liste, la boucle est bouclée, et que j'étais super contente de faire sa connaissance en vrai !


Voilà, toutes ces filles parce que ce sont mes copines, mais surtout parce que j'aime ce qu'elles font !


A vous, les filles je vous ai passé le relais !
Et toi Monticaillou, je te fais dugrobizoute ! avec une chtite photo pleine de sérénité... (oui, Fan de Yan, juste tout près de chez toi !!!)

De mes zoulies photos

5 commentaires:

mimih a dit…

trop touchée je suis !!!!!!!!!j'en ai quasi la larme à l'oeil ...si si mais bon c'est assez facile ne ce moment ..mêm honorée

bon je vais voir si je peux continuer le jeu ...parce que je suis sure que tu n'as pas fait cet article en deux minutes ..;quoique les mots viennent facilement chez toi ce qui n'est pas du tout mais alors pas du tout mon cas .
Alors moi entre ma rentrée scolaire et mon peu de disponibilté que j'ai avec mes gros spoucis en ce moment....

gros bisous



bon

ludivine a dit…

Super tag. Bravo tu as relevé le défi. Bravo. Becounet.

Papillon Bleu a dit…

Rooooooooooooooooooooooooooooooo! tu nous gates là dis donc!Je suis ultra over méga top honorée.
C'est super trop top de pouvoir lire tes 10 choses que tu aimes.On doit partager environ 99% de réponses cela dit, si javais le plaisr de rencontrer la Proncessôptipoâ, on rigolerait bien aussi et là, ce serait 100 %. Hein?

Par contre, je suis trèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise pour passer les tags, j'ai déjà tenté une ou 2 fois et à chaques fois ça me prend un temps monstre. Vu que là, je tente de trouver du temps pour mille choses, ça va être encore plus chaud pour mille et une.Snif.

En tout cas, je te remercie un million de fois!

GROOOOOOOOOOS bisous géant from l'autre côté of Ze Manche.

Marie-Aimée a dit…

pfiou !!! j'avais zoublié...... no comment hein
bon je cogite ça pour demain

mais merci à toi d'avoir penser à moi iii

Liloo a dit…

Me voilà donc taguée !!! par une fille pleine d'énergie et de profondeur (oui oui, on peut voir ça à une table de scrap :))

Merci Minnie d'avoir pensé à moi ! Mon blog pédale un peu au milieu du voyage US en ce moment... en plus, je ne suis pas assez grégaire... pas sûre de trouver 10 blog copines qui n'ait pas déjà été tagguée ici mdr :

C'est pas grave, même si j'arrête la chaine, je vais quand même répondre à ton tag ;)

Bisou zébulone...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails