mardi 12 octobre 2010

Plus besoin d'apporter des bonbons...

.. avec Corinne les fleurs ne sont plus périssables...
ouais je sais elle est pas vraiment ultra fine, mais j'aime bien... tu trouves pas toi aussi, Monticaillou, que les grosses vannes bien faciles, pas trop souvent mais une fois de temps en temps, sans abuser, eh ben ça détend !!!

Enfin bref, tout ça pour te montrer la fleur vintage que j'ai faite selon le tuto de Corinne pour le p'tit atelier scrap :


Je me demande si je ne vais pas l'intégrer à mon mini-dames... mais j'ai un peu peur qu'elle prenne toute la place ! On verra, mais bon j'ai bien aimé cette créa - surtout que c'est loin d'être ma spécialité, les embellissements - simple, rapide, et même si ton papier est bof ça rend toujours bien !

Et puis ce tout petit article, cet articlounet, permettra aussi à Nicole de tester son inscription à ma newsletter !!! alors Nicole, ça marche ?

Dugrobizoute Monticaillou ! Et merci à Awal et Marie-Aimée pour vos commentaires sur mes minizenveloppes !

5 commentaires:

ludivine a dit…

Superbe fleur pour un super forum.

magic minouche a dit…

elle est magnifique ta fleur !!!! et c' est vrai qu 'on en fait des trucs sympas sur ce forum et avec pas grand chose souvent lol !

calame-chris a dit…

très jolie cette tite fleur !

Esther a dit…

Et les bonbons c'est tellement bons... lol! Ta fleur est magnifique, j'aime beaucoup!!

Callie a dit…

Les fleurs ne sont plus périssables et les bonbons sont toujours aussi caloriques... Ton choix de fleurs "faites main" est tout bon donc...
Belle fleur.

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...