Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mardi 22 mars 2011

C'est fou c'qu'on peut voir tomber...

... quand on traîne sur le pavé les yeux en l'air, hein Monticaillou ?
Titre et enchaînement parfaitement étudiés pour te présenter une autre page de mon art-journal-à-tout-dans-des-enveloppes-et-du-carton-de-récup...

Comme d'hab je suis partie sans aucun autre planification que les papiers à utiliser pour les maisons, et un tuto en vidéo de Milliande. Et hop ! vazy pour les baraques... ok ça sèche, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? le fond ? c'est parti pour le fond ! OK, et maintenant ? 
bon ben va falloir mettre des chtites zimages hein ! aaaallez ! clic clic clic, et d'une, clic clic clic et de deux, tiens yen a d'autres découpées ici, allez je prends celles-la, vazy colle colle colle...
okkkké.... et minnan ? va falloir me remplir un peu ça hein quand même, il est 'tit peu uniforme ce fond... ben voui mais avec quoi ? réfléchis, Titbelsoeur, réfléchis ! Tu peux écrire des trucs, toi la reine du journaling hein !

Alooors.... on est au-dessus des maisonnnnns....maisons... ciel... petit clown qui tombe du ciel... allez tiens, on va prendre les paroles de Higelin, j'adore cette chanson, ça va être sympa.... et vala, tadammmm (si tu cliqueuh-cliques sur l'image tu pourras la voir en plus grand) :
Alors ? comment tu la trouves ma pageounette, Monticaillou ?
Perso je l'aime bien, en ce moment je me lâche grave sur mes pages surtout au niveau de la torture des images, c'est une nouveauté pour moi ! et je m'amuse !

Et puis en même temps, au moment de publier, j'ai relu les paroles de la chanson pour choisir mon titre... et je me suis dit que j'étais bien une nunuche, parce que si j'avais pensé au texte en premier, j'aurais pu en faire une de ces pages, avec tous les personnages qu'elle contient !!!
Si un jour j'y repense....

Dugrobizoute Monticaillou, je pense te montrer une autre page d'ici la fin de la semaine, mais après ça va être un peu compliqué pendant au moins 2 semaines... tu m'attendras, hein ?

Et au fait, tu m'as pas dit ce qui te ferait plaisir si tu me laissais le 1000ème commentaire ? hein ? alors ?

7 commentaires:

Dominike a dit…

Je l'aime beaucoup cette page toute colorée. Belle réussite.

mimih a dit…

trop chouette ..j'adore ..péchu à souhait!!!!

bravo !!!

bisous

Anonyme a dit…

superbe ta pageounette !!!

100drascrap a dit…

I'm back et pas deçue mais au contraire enthousiasmée par ce que j'ai vu. Cette page ouille ouille ouille elle jette grave :-D Bizoute

Callie a dit…

J'aime beaucoup également, et beaucoup le fond... Je me dis juste que les trois personnes qui vont se prendre sur la tête l'horloge et son habitant "tombés du ciel" ne vont pas être déçus de leur balade en ville... ;) J'aime beaucoup l'idée de "ce qui tombe du ciel"... Tant que ce n'est pas le ciel lui-même qui nous tombe sur la tête ;)...
Ah mais... je croyais que tu t'occupais de Rimbaud moi ? Errare humanum est... Tu remarques qu'on ne dit pas "errare feminam est" ? ;)
Bon, je crois qu'il vaut mieux que je cesse là mes billevesées et que je te souhaite une bonne journée.

Glycérine a dit…

c'est kro beau !!! clapclap

Janique de Suisse a dit…

J'adore ces maisons ! c'est beauuu!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails