mardi 29 mars 2011

J'ai pas eu le temps...

Eh non Monticaillou, j'ai pas eu le temps de faire ma page du printemps des poètes ce week-end... faut dire que je suis sur 40-12 projets en même temps, c'est pas toujours facile de faire un choix éclairé si tu veux...
Mais bon, je vais avoir un mois pour les faire mes pages de poètes, alors !
Un p'tit coucou juste avant d'y aller, mais faillait impérativement que je t'annonce que ma copine Chamanette vient de s'inscrire à ma newsletter, et ça, ça fait plaisir ! Bisous copinette !
Et un chtitruc à te montrer quand même, je l'ai fait il y a quelques semaines, pour cet appel à DT dont je t'ai parlé... un tibocal comme j'aime bien les faire et comme j'en avais pas fait depuis un bout de temps ! 

du devant - j'ai utilisé un espèce de papier tout moche que j'ai agrémenté pour qu'il ressemble un peu plus aux papiers de cette boîte :


et du dessus - on ne voit pas trop bien mais, conformément à ma nouvelle folie, ya une fleur, des boutons et des rondelles... pas vraiment trop steampunk, mais juste une 'tit' référence, quoi ! :


Je te fais dugrobizoute Monticaillou, et je te dis à la semaine prochaine !

3 commentaires:

Callie a dit…

De toute façon, il faut l'avouer, les pots bleus, c'est un peu de ciel et de mer à la fois... Tout un poème...
Courage pour trouver le temps de tout faire...
bonne soirée

chamanette a dit…

Trés sympa ,merci pour ton acceuil.
J'aime beaucoup ton univers.Bisous.

lety a dit…

tres sympa cette crea et bon courage pr les 40-12 projets !

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...