Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

jeudi 10 mars 2011

Tu prendras bien un petit tuto ?

Monticaillou, je t'ai parlé de mon atelier en ligne sur Scrapissimots... Hé bin ça a été le succès MONDIAL ABSOLU DE PARTOUT DE TOUS LES TEMPS !!! Les filles ont fait des albums superbes, tous très différents, ça fait super plaisir ! perso j'adore voir toutes ces réas. 

Celui de Laulau est magnifique, mais elle n'a pas de blog alors tu ne peux que me croire... Par contre, je peux te montrer ceux de  Nanou , de Flora  et de MC 
 
Je suis ravie de voir que ce tuto sorti de mon cerveau torturé a trouvé plein d'adeptes ! Pour la petite histoire c'est par ICI, mais je peux te dire que j'ai passé quelques heures à me demander comment j'allais l'assembler et à me maudire d'avoir eu cette idée tordue ! Titbelsoeur, toujours plus maligne que tout le monde, adepte du "pourquoi faire simple hein"..

Mais bon, cette fois-ci ça a payé parce que sur Scrapissimots mon tuto a eu un franc succès ! et ça me fait rosir de plaisir ! A tel point d'ailleurs que MC m'a demandé de le publier sur mon blog pour que toutes les scrapouilleuses de tout le monde entier de partout puissent en profiter que c'est le tuto du siècle ! Alors tu penses bien que je ne peux qu'ouvrir un large bec et laisser tomber mon tuto hein ! Titbelsoeur trop flattée !

Alors, voilà, en exclusivité moooondiaaaale... tadammmmm 
Juste les filles, j'aimerais bien que vous mettiez les liens vers vos réas en comm ou me fassiez parvenir les photos si vous n'avez pas de blog, ça ne fera que renforcer mon ego et diminuera ma consommation de chocolat ;-) merci d'avance les coupinettes !

Et puis un petit ouelcommeuh à ma nouvelle abonnée : sparklebluefaery qui fait des art journals d'enfer !

Epi last but not least.... mon blog va bientôt atteindre le millième commentaire... alors je vais commencer à songer à un ticado pour mon/ma millième afficionado... c'est un peu la tradition des blogs hein...

Allez, j'arrête, voilà le tuto ! grobizoute Monticaillou et amuse-toi bien mais n'oublie pas de me dire quoi !

Précision : il y a une petite erreur mais pour cause de crash de disque dur je n'ai pas pu reprendre le tuto. je le ferai dékepossib... Il n'y a que 4 petites enveloppes rectangulaires, toutes ouvertes sur le côté... vala vala...


7 commentaires:

ludivine a dit…

Bein je te le chipe alors. Bisous.

mimih a dit…

tu as raison de la "péter" ....
en tout cas merci pour le partage ...superbe ton tuto!!!!!!bisous

MC a dit…

Merci beaucoup pour les scrapeuses. ;)

cathy40 a dit…

Oh là là quel "torturage" des méninges!!! mais le boulot en valait la chandelle, c'est plus que réussi!
bises

Callie a dit…

C'est semble-t-il une maladie contagieuse la "pourquoi-faire-simple-quand-on-peut-faire-compliqué-ite"... Elle n'est pas forcément chronique mais nécessite une vigilance constante pendant le traitement car l'évolution n'est pas toujours garantie dans le sens d'une simplification...
Merci pour le partage, Gente Dame.

poussinette a dit…

continue à te triturer les méninges, j'aime le résultat !!!

Sparkleblue Faery a dit…

Bonjour, merci pour le lien de mon blog! Je suis curieuse pourquoi vous le decrivez comme un art journal de "l'enfer." (Excusez-moi pour le francais sans accents, j'ai un ordinateur americain, sans l'option d'ajouter des accents, et mon francais est loin de parfait.) :)
J'aime bien lire votre blog. Je lis le francais bien et c'est sympa de lire des blogs sur mes interets.
:)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails