Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 20 avril 2011

Finalement, le ménage c'est fatigant !

C'est vrai, quoi ! je préfère de loin la patouille !
Et je m'en donne à coeur joie en ce moment ! et hop ! deux nouvelles pages dans mon titart journal, hop làààà !
Une pour le printemps des poètes sur Katzelkraft. Aimé Césaire à l'honneur et le travail des encres en condition imposée... ça ne m'a pas trop inspirée, mais bon (Césaire hein, pas les encres... utiliser les encres, j'adore ça !)... on va pas baisser les bras comme ça hein... alors j'ai déchiré deux pages d'un livre de poèmes pour faire mes pages de fond, arraché des bandes dans une vieille robe, et vazy que j'te patouille à la distress, en mask, en bordures, et le texte à la stazon... vala... au final elle me plaît pas si mal cette page, même si elle n'était vraiment pas gagnée d'avance !
 pitits détails :


Une autre page qui m'a beaucoup plus inspirée (faut dire que je suis fan !) c'est la n° 4 "à la manière de" sur MMF. Il fallait s'inspirer de Dina Wackley, et j'adoooore son style. Je m'en suis d'ailleurs déjà inspirée quand j'ai fait une page pour Elaia Design, et là j'ai repris les mêmes masks que je me suis fabriqués toute seule avec mes petites mains, mon petit cutter et une très jolie radio de la hanche... mais là c'est sûr, j'étais en terrain connu, c'était beaucoup plus facile !
 pitidétail :
Je vais même tout te raconter Monticaillou, à toi je peux tout dire je sais que tu répèteras pas... en fait, j'ai fait la page beaucoup plus grande et je l'ai ensuite déchirée en 3 : cette page, et 2 marktapages que je te montrerai plus tard, c'est une surpriiiise !
Oui, je suis en pleine création de marktapages à la chaîne... je songe à ouvrir une usine, j'en ai déjà fait 5... je te montre ça bientôt quand j'aurai tout fini pour mes cops du week-end prochain !

Epi je voulais souhaiter la bienvenue à mes deux copines Tatahari et Mimichat  qui viennent de s'inscrire à ma newsletter. Les filles, ça fait super plaisir de vous voir arriver, installez-vous faites comme chez vous !

Ungrobizoute à tous Mesticailloux, et :

13 commentaires:

Callie a dit…

Comment ça tu préfères la patouille ? Au rangement ? Vraiment, je ne te comprends pas...

Jolie page, fleurie et colorée. Je n'ai pas trouvé cela très facile non plus. Ce doit être une question de perception des poèmes... ;)
Je craque pour le fond écriture.

J'aime beaucoup également ton travail sur les silhouettes.

Anonyme a dit…

Ben, moi je suis comme Callie et je ne comprends pas que tu préfères la patouille au ménage !!! J'aime beaucoup ta page "pas inspirée" et l'autre aussi d'ailleurs. Merci pour ton accueil chaleureux et gros bisous. Mimichat

Calame a dit…

tu as bien raison de préférer patouiller, ça te réussit très bien, même quand tu n'es pas inspirée !!

mimih a dit…

trp de la belle tes pages ...comme diraient mes élèves ...j'adore

zut je ne reois plus les annonces de mixed média ...je vais allez voir ça
bisous

mimih a dit…

pourquoi il manque une lettre sur deux à mon message ...on ne peut plus modifier ?????....HELP!!!!

Chamanette a dit…

Mon dieu pourquoi es-tu si loin?
Que j'aimerai que tu me donnes des cours!LOL!Moi je te le redis je suis complètement fan.Les silhouettes sont vraiments trés belles ,j'aime beaucoup le rendu.Douce soirée à toi.

Anonyme a dit…

et ben...ça, c'est du beau travail!
tu es aussi douée pour le ménage? lol..bises.
fanfan

Glycérine a dit…

Je savais bien que ça allait pas durer !!! franchement quelle barbarie que le ménage...
Bon brefle j'adore tes pages avec une grosse préférence pour la premiere.. et oui ça doit etre l'idée de la robe lol... ah et dis moi c'est quoi c'thistoire de masque et de radio de la hanche ?? tu es sure que tout va bien ??

Irma a dit…

un gros coup de coeur pour tes silhouettes en écritures, j'adore

nanou77 a dit…

Quand je pense qu'il y a peu de temps j'étais totalement récalcitrante au MM,ton oeuvre m'a complètement réconciliée avec cette technique ! Du grad Art !
Bisous !

Callie a dit…

Finalement, j'avais du temps à perdre, alors j'ai testé le travail du pochoir de personnages, je te montrerai ça avec Jacques Prévert...

Merci pour avoir remis l'idée sur le devant des mes neurones...

Une chose tout de même, il y a longtemps qu'on parle des radios pour créer des pochoirs, mais j'ai un vague souvenir qu'il fallait leur faire quelque chose avant... Tu les découpes avec les impressions radiographiques ?

Nicou a dit…

bravo pour ta patouille et tu sais, moi aussi je la préfère au ménage mdrrrrrrr
bises

lafée a dit…

une magnifique page, tu as raison de préférer la patouille, comme je te comprends....bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails