lundi 20 juin 2011

Comme un lundi...

C'est ça qui est bien avec le challenge de Manuela, c'est que le titre est tout trouvé... au moins une fois ! surtout quand tu publies le lundi (ça a plus de sens...)
Alors voilà ma page pour son challenge de lundi dernier, le n° 4, juste avant qu'elle poste le n° 5 (Titbelsoeur à l'excellence de la réactivité...). Moi, la reine de la pendule, je n'avais carrément pas le droit de rater celui-là ! J'ai commencé par le petit mètre ruban de chez I--A et un calendrier d'agenda déchiré sur juillet/août pour le lien (j'ai bien fait, on voit que ça...) (enfin sur l'original, si on regarde bien, on les voit.) (Un peu.) (C'est le petit détail qui tue et que seuls les pros remarquent. Un bon moyen de se la péter devant le néophyte qui, lui, ne les verra pas.) (Et pour cause.).
Ensuite, j'ai sorti tous mes masks pendules et rouages et je t'ai pulvérisé ça au glimmer mist (on les voit un peu mieux que les mesures papier.) (Je les ai renforcés d'un trait de stylo.) (Valait mieux.)
Et après, vazy que j'te colle... tout ce que j'ai trouvé en rapport avec le temps ou des trucs qui se comptent. Sauf la gamine, mais sa bouille me plaisait. Sauf la (les) tasse de thé. Mais c'est ce qui m'a aidé à trouver le titre.


Vala vala, je l'aime bien ma pageoune. Je vais aussi la publier sur flickr pour le groupe "glue books" (oui paske je me suis inscrite aussi sur ce groupe... oui je sais je m'inscris à tout et après j'ai pas le temps. Mais j'y peux rien, j'adore m'inscrire à plein de trucs...)


Enfin bref, que penses-tu de ma page, toi Monticaillou ? Juste avant que je te grobizoute...

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...