Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

dimanche 30 octobre 2011

C'est Marcel qui fait le con !

Bon, ça va, Marcel, t'énerves, maintenant. Marcel, les meilleures choses ont une fin. Tu devrais retourner dans ton bureau !
Alors, pour cette dernière étape de notre tour du monde en journal, as-tu deviné où je t'emmène, Monticaillou ? hmmm ? ça te dit quelque chose cette réplique ? Allez, je te dis rien, c'est toi qui me diras dans les commentaires, ok ? on fait comme ça ?

Et donc, où t'emmène-je pour cette der du tour du monde en art journal avec les Défis du Scrap ? aloreuuuu.... je t'emmèneeee.... en Afrique du Nord ! en plein milieu des sables, avec un ciel bleu d'azur... tout ce qu'il nous faut en ce moment, pas vrai ?

Petite chansounette de Julien Clerc, je te laisse deviner aussi...


Je te grobizoute Monticaillou, et je te dis à tout bientôt ! Aujourd'hui, magie de la technologie, je suis pas là devant mon clavier à te tapouiller des bizoutes, mais en train de probablement me geler le bout du nez dans l'autre pays du fromage !!!
Eh oui, chacun son tour, ya pas que la princessôptipoâ qui a le droit de s'exiler dans la lointaine Nolande !

Je t'ai laissé les clés, si tu veux rester un moment... et n'oublie pas le petit grain de sable réglementaire hein ! j'aime trop ça !

Ah et puis ! encore un truc à te dire :  pour me laisser des comms c'est toujours un peu aléatoire... un coup c'est blogger qui prend la main, un coup c'est intense debate... bref c'est la surprise à chaque fois... alors sur intense debate je peux te répondre genre online, la fille ultra-hype qui vit dans son époque limite réseaux sociaux (limite hein seulement mais untipeu quand même, genre c'est pas parce que j'ai plus d'une moitié de siècle que je m'éclaire encore à la bougie, d'abord quand je suis née yavait déjà l'électricité alors maintenant t'arrêtes hein), alors que sur blogger c'est à l'ancienne tu prends les comms, tu réponds pas paske tu peux pas, et puis c'est tout...
tout ça pour te dire que les derniers ticomms que j'ai reçus via blogger (§!£$# de mille sabords) me sont allés droit au coeur (piiik...aaaah) parce que vous avez vraiment l'air d'aimer mon art journal, alors que je suis vraiment mais pas du tout sûre de moi dans cet exercice... ya des pages que j'ai bien senties, d'autres moins... et vous, vous aimez ! alors ça, ça fait vraiment très beaucoup énormément plaisir !!
Un gros merci à vous Mesticailloux, qui m'encouragez à continuer dans cette voie et à expérimenter toujours plus !

Là, je suis en train de vous préparer un titruc un peu... un peu... enfin tu verras... pour les défis du scrap de novembre.
bon, allez cette fois j'y vais, sinon on est encore là la semaine prochaine et mon titruc va pas avancer tout seul !
Grobizoute et à tout bientôt !

3 commentaires:

Jpeg a dit…

super sympa encore cette pageounette et j'aime toujours autant tes commentaires.
Biz'

Bleu a dit…

Marcel qui fait le con, c'était Coluche dans Banzaï ! et je suis sûre qu'il aimerait beaucoup ton humour !
j'en profite, les commentaires ça marche aujourd'hui ...
euh enfin je crois ....

trèfles a dit…

wow...!!! encore du lourd...!!! j'A-DO-RE !!! quel bel esprit...
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails