dimanche 16 octobre 2011

I... love Americaaaa...

Monticaillou, je me suis fait un gros plaisir avec ma page sur l'Amérique du Nord pour le challenge des Défis...
J'ai pas mal galéré pour trouver des images sans fouiller dans tous mes cartons (oui le rangement de l'atelier avance.... très.... très .... très lentement....), donc toujours la main sur mon catalogue de voyages et pas grand chose d'autre... pas de pot, en ce moment c'est une destination pas du tout à la mode... tu vas en Afrique tant que tu veux, en Asie par tous les moyens, l'Amérique du Sud marche bien aussi... mais tu vas pas en Amérique du Nord... au Mexique éventuellement mais c'est tout ! les rues de San Francisco ou la statue de la Liberté, c'est par tes propres moyens hein, pas par les agences de voyage... en tous cas pas par celle de mon hyper !
Bon mais moi ça m'arrangeait pas du tout cette histoire... j'ai un timing à respecter, des engagements, tout ça... 
J'ai fouillé dans les journaux que Poupinette m'a rapportés des US ce printemps... à part une carte de météo et une pub avec la fameuse statue... mais ça fait pas une page tout ça heing....
Et je suis tombée sur un vieux Première (tss tss pas de marques) magazine de ciné avec des photos en noir et blanc... 
Alors la carte en fond (un jour où il a fait chaud, apparemment...), les photos par dessus, et voilà :
Et pour le journaling j'ai complètement changé mes plans. J'avais prévu "California dreaming" des Mamas & Papas, le tout début de mon adolescence... (ben oui ça nous rajeunit pas ça ma p'tit' dam' hein, et avec ça qu'est-ce qu'elle prendra ? ça sera tout ! alors ça nous fera... ok ok ok j'arrête)
Donc j'ai changé, et j'ai collé à l'actualité ultra-brûlante, pas mon habitude du tout, mais j'ai adoré le discours de Steve Jobbs en 2005 que bien sûr je ne connaissais pas mais dont on a entendu des extraits toute la semaine... 
Et voilà ! j'avais fait ma page !
Et... comment te dire ?... ben je l'aime bien aussi celle-là... décidément pour ce challenge, ma nouvelle page devient chaque fois ma préférée !


Voilà, elle est à toi, je te laisse en penser et en dire ce que tu veux, en attendant je te grobizoute, comme d'hab !


Et je lance une holà de bienvenue à non pas une, non pas deux, mais TROIS nouvelles abonnées, eh oui mesdames, vous avez bien entendu : trois nouvelles abonnées d'un coup : LB à mon google friend et Cogdm et Raccoon à ma newsletter !
J'adoooore avoir de nouvelles abonnées ! Les filles, bienvenue à bord, installez-vous, faites comme chez vous !
Et surtout n'oubliez pas que:




Grobisouilles à Mesticailloux

1 commentaire:

bigbibi a dit…

coucou j'adore ta double page sur le bonheur de 27/09/11
mais impossiblr de mettre un com dessus bonne journée bigbisous !

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...