dimanche 23 octobre 2011

Nétwayé, baléyé, astiké....

T'as compris où je t'emmène, Monticaillou ?
Sur mon tapis magique pour la CT des Défis, je te fais rêver grosse chaleur par ce froid de canard !
parce qu'aujourd'hui, on s'en va AUX CA-RA-ÏBES !!! avec une grosse feuille de palmier pour s'éventer...
Toujours mon catalogue magique, celui-ci est vraiment formidable avec ses grandes photos pour chaque région du globe, ça me permet de tester les techniques de daily que je n'avais jamais réellement expérimentées auparavant, ça change du gesso et des tampons, il te suffit d'une paire de ciseaux, un tube de colle, des feutres blancs et des noirs, et roulmapoul !!! Après, le résultat, il plaît ou il plaît pas, mais en tous cas je m'amuse bien avec ça... Ca me permet de m'entraîner... mais je t'ai rien dit, chûûûût !!!
Voilà ma pageoune, tu me diras ce que tu en penses, j'aime bien avoir ton avis Monticaillou !


J'ai trouvé les paroles de la chanson sur le web, je les ai trouvées rigolotes, un peu plus originales que "maladie d'amour" que j'avais choisie en premier... et puis j'ai glissé une image dans mon enveloppe de support pour qu'elle apparaisse sous la fenêtre. Ah et puis si, en plus des feutres j'ai fait un petit madras à l'aquarelle sur la partie apparente de l'enveloppe... blanc c'était pas assez gai pour cette région !!

Encore 2 pages et c'est la fin de notre tour du monde en art journal... je n'ai pas encore réfléchi à la couverture. De toutes façons, elle devra être fine puisque j'intègrerai le carnet à mon gros bouquin de l'année, mais si tu sais bien, je t'en ai parlé... 

Voui, promis, quand il sera fini je te montrerai TOUT !!! 

En attendant la fin de l'année, je souhaite la bienvenue à Manon que je suis depuis bien longtemps maintenant, qui me suit, enfin bref on se suit, et toi Monticaillou tu devrais aller jeter un oeil à son blog, ça vaut le déplacement ! Juste après m'avoir laissé un petit grain de sable, hein ! paske :

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...