dimanche 12 février 2012

Boulimique, moi ? alors franchement pas !

En tous cas pas avec la nourriture... à part...peut-être... si tu me passes un pot de Nute sous les narines, mais franchement si je le vide, c'est surtout pour pouvoir en faire un zouli bocal avec plein de rubans tout autour ! quoi, tu me crois pas ?
En revanche, avec la patouille... avec tout ce qui me passionne, d'ailleurs ! Quand j'ai découvert que j'étais une Madame Jourdain du scrap, j'ai écumé tous les blogs que je trouvais... Puis, j'ai découvert les forums. Alors, je me suis inscrite à tous ceux sur lesquels je tombais... après, j'ai découvert le mixed-media... bon, question forums c'était plutôt léger... mais je les ai dénichés ! l'an dernier j'ai fait tous les challenges proposés sur mes forums pour remplir mon art journal (MMF, Katzelkraft, le Kig-Ha, les échanges d'Incartades...)
Entre-temps j'avais découvert Youtube... j'ai tout bookmarké (ah ! crap ! Callie va encore râler ! mais comment dire... j'ai tout signetté ?)... 
Ma dernière folie ce sont les challenges qui fleurissent sur le net (Titbelsoeur à la pointe de la fachionite aigüe). J'ai commencé avec les Comme un lundi de Manuela l'an dernier, In the Sun... et cette année le Heart Journal de Théalie et Lilibulle... et voilà, c'est parti pour les participations aux blogs de challenges ! J'ai commencé avec celui de Graphic Fairies sur lequel je louchais depuis l'an dernier, et ça continue : le pink Saturday, le blue Monday, le paint party Friday, Creative every day, Just Journals, et quelques autres que j'ai notés par-ci par-là... et même j'ai déjà été mise à l'honneur sur Artists in Blogland avec ma page 100% matos de récup :


c'est pas génial ça ? oui, t'as raison Monticaillou, une vraie gamine !!

Tout ça pour quoi te dire ? hébin tout simplement pour te montrer mon Comme un Lundi de la semaine ! Bon, aucune chance de remporter le moindre award avec ma page, clairement je ne me suis pas surpassée, j'ai nettement manqué d'inspi sur ce coup-là... mon mojo (comme disent les américaines, ce mot me fait toujours rigoler) était probablement parti en week-end sans prévenir... mais bon, voilà j'ai quand même fait ma petite page hebdo, hein !

On va dire qu'elle est sobre, hein, voilà !!

Heureusement que ce crétin de mojo est rentré ce midi... il a dû sentir qu'il fallait pas trop rigoler avec moi, sinon il allait devoir se trouver une autre tanière ! j'ai fait 2 autres pageounes, je te montrerai, tu me diras...

En ce moment, j'ai plein de nouvelles copines (ceci expliquerait-il cela ?) et je souhaite la bienvenue à Beadwright : Nicole, thank you for following my blog, you are very welcome in my place ! et à ma copine Chantalyon qui s'est inscrite à ma newsletter, copinette tu connais la maison je te laisse t'installer on fait comme d'hab !!

Bon ben Monticaillou, je te grobizoute et je te donne rendez-vous dans la semaine pour te montrer kekchtizôt trucs... passe une bonne semaine, et bonne patouille !



10 commentaires:

Callie a dit…

Qui oserait se permettre de proférer de telles inepties ? ;) Boulimique ? Non mais vraiment...
Tu tricotes du nid d'abeille ? :)

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

mais.... COMMENT t'as deviné ????

non je blague, le nid d'abeille ne se fait plus depuis.... oh là !
en ce moment ça serait plutôt les grosses côtes, le point de riz, les torsades...
je me suis fait ce week-end un petit bandeau.... non j'arrête !
bizz

Mme PiNat a dit…

Euh, comment dire........tricot ?? T'es sur que tu n'avais pas un truc un peu plus déjanté à mettre en valeur là...Pff, je t'imagine tiens avec des aiguilles à tricoter longues comme un jour sans pain...avec de la laine inimaginable dessus ;-) Bon, moi j'aime bien quand même ta page du lundi, l'autre je l'avais déjà vu et déjà félicité !!! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'aime ce que tu fais, j'y peux rien hein...Bon allez zou, au lit !

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

Que veux-tu, ma pauvre amie ! quand ya pas l'inspi ya pas l'inspi hein !
une citation favorite de ma fille : c'est la vie ça mon p'tit, ça va ça vient y a rien à y faire... et devine bien où on a pu trouver ça !!!
bon dodo !

lafée a dit…

tes deux pages sont magnifiques.. ta page récupe waooouuu tes faux vrai tampons rendent drôlement bien...ta passion tricot un peu frais pour la saison heureusement tu as mis une tite laine...hihihihhi bisous

jacquelinem01 a dit…

une tite question .... est ce que tu as le temps de dormir la nuit ?????
remarque, nous on ne va pas se plaindre hein ? on adore tes réas !

Martichat a dit…

je me demandais aussi si tu avais trouvé un marchand de temps... comment tu fais pour faire tout ça ? plus le reste ???
même quand tu as pas le mojo (mékèkséksa ?) tu te débrouilles ps mal ! y a pas de justice !
bizoute grocaillou.

selena a dit…

Moi ça me rassure de voir que même toi, tu peux manquer d'inspiration (enfin c'est toi qui le dis)!C'est ça d’être une artiste toujours en haut de l'affiche, on s'y habitue mais je suis sure que tu vas nous montrer une superbe réa de ton cru dans les jours qui viennent!
bises

many a dit…

Dis donc tu fais comment pour travailler autant toi ? Et en plus c'est super beau. Tu dois avoir un secret, bisous

Glycérine a dit…

Artists in Blogland !! rien que ça !!! et bé.. félicitations ma pouillette et continue tu nous fais sans cesse des merveilles :)
bisous

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...