Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

dimanche 8 avril 2012

Et la bobinette chut...

... quand le petit chaperon rouge tira la chevillette...
Ca faisait une éternité que je gardais cette photo de pub, tu sais partant du principe sacro-saint de "on sait jamais ça peut servir"... et voilà, ça y est, j'ai trouvé quoi en faire !
Chez Forever Night, le challenge 33 porte sur le petit chaperon rouge. J'ai donc retourné ma caisse à images et hop ! je t'ai dégainé mon chaperon rouge à moi... mais après, quoi en faire ? ça c'était la question du jour...
j'avais bien essuyé mes nouveaux masks sur une page blanche, du rouge et du bleu ça tombait bien, mais à part ça c'était un peu léger pour faire une page...
Et puis je me suis souvenue que je n'avais pas fait ma page de mars pour le Journal Journey de Roses on My Table alors j'ai eu l'idée d'ajouter le titre du thème... bon, ça colle moyen avec les consignes qui étaient plutôt liées à des jeux d'extérieur, la pêche à la ligne, des trucs comme ça... mais après tout hein, je pense qu'on peut lui conseiller de se détendre, au petit chaperon rouge, non ? puisque l'histoire finira bien, tu te calmes, tu respires, tu te laisses aller, et t'attends le chasseur qui va arriver... un jour ou l'autre !
Alors voilà ma page du jour :
On reste dans le grungy, c'est ma crise du moment !
Sinon j'ai plein de trucs à te dire :
d'abord que je lance une holà pour ma nouvelle abonnée : Jean ! Jean, you are welcome here, come in and... let go !
Ensuite, je suis super contente : ma participation bloguesque de la semaine 4 aux restos du coeur a été mise à l'honneur, et mon article a rapporté 45 repas au lieu de 15 !!!
Et en dernier, un petit mot sur le blog super sympa de Stéphanie Bricole, plein de bonnes idées de récup comme je les aime, et qui a récemment atteint le million de visiteurs ! Je suis super contente pour elle, et EN PLUS elle offre un colis de ouffe pour fêter ça ! alors tu penses bien que JE PARTICIPE à son tirage au sort ! c'est par ici : http://www.stephaniebricole.com/archives/2012/04/07/23918026.html

Voilà Monticaillou, je pense que c'est tout pour aujourd'hui,  je te grobizoute, vazy mollo sur les chocolats et profite bien de ton lundi de Pâques !!
A tout bientôt !

9 commentaires:

Callie a dit…

C'est la version contemporaine du Petit Chaperon Rouge ? ;)

selena a dit…

il est chouette ce chaperon rouge et bravo pour tes 45 repas restos du coeur; c'est toujours ça!

lafée a dit…

sympa ta page!!!!!j'aime bcp ton fond de blog.... bravo...;

Linou a dit…

Originale ta page... pour moi c'est plutôt la maison hantée que le petit chaperon rouge, mais j'aime beaucoup...

Abbie721 a dit…

Fabulous card, love the words very effective, thank you for joining us at Forever Night this week xx

Karine63 a dit…

Extra ton chaperon rouge!
Bisous

dorel a dit…

Superbe le "chaperon rouge " !
Bravo pour les repas pour les restos !
Bizz

Nikki Byrne a dit…

Just perfect for our challenge this week :o) Thank you for joining us at Forevernight this week and good luck. Hugs

NIKKI DT

many a dit…

C'est un discours que je me tiens régulièrement, et finalement j'ai tellement de choses indispensables que je ne sais plus ce que j'ai.... En tout cas tu as eu raison, c'est super chouette, gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails