Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 16 mai 2012

Qu'est-ce qui monte, qui rime avec toujours?

C'est la mer... euh c'est l'amour....
Ca te rappelle quelque chose, Monticaillou ?

Bon, je t'explique. Je te préviens, c'est tordu... assieds-toi et prévois à boire et à manger, pour éviter l'hypoglycémie on sait jamais...
En fait, au départ j'avais dans l'idée de rattraper mon retard de pages "Comme un Lundi"... je m'étais arrêtée au 46, bon j'ai zappé le 47 et j'ai repris au 48 :
le 48 c'était l'éveil de la nature, le printemps, tout ça
le 49 c'était une divagation autour des droites et des courbes
dans le 50 on utilisait une ATC
et pour le 51 on devait copiter une réa de Belinda Fireman....
Alors vazy j'ai tout mis dans mon petit chapeau, secoué secoué, et...

J'ai commencé par chercher une ATC dans mon stock de ma période d'échanges effrénés, une en rapport avec le printemps ça me faisait déjà 2 challenges en un ! et j'ai retrouvé cette mamie jardinière que j'avais reçue de la Bergère des Fées...
Bon, ensuite on passe au copitage façon Belinda. Je te peinturlure mes pages pour cacher les ratages précédents, hop hop, comme d'hab je fais le truc à l'envers (même avec un tuto à 2 étapes je trouve le moyen de les inverser. en fait il me faut des tutos à UNE étape)... donc pour faire mes ronds blancs je passe du gesso à la carte sur un mask fait maison (cartonnette, grosse perfo ronde, hop hop hop)... je laisse sécher (au décapeur thermique, Titbelsoeur grande impératrice planétaire de la patience et de la zénitude), et je continue avec les traits noirs... du gros, du petit... des droites à gauche, des courbes à droite, allez hop, 49 et 51 tout à la fois, tout comme Manuela ! enfin à peu près jusque là...
Mais voilà, je trouve que c'est un peu vide... alors je me lance dans des tests graphiques, en gros une application en milieu naturel de mes récentes découvertes de zentangles chez Molossus (j'adore celui de la voie ferrée, je ne le maîtrise pas trop encore, mais quand je serai grande je serai spécialiste des zentangles en voie ferrée, ça c'est sûr !), Molossus donc grâce à qui j'ai découvert les tampons Viva Las Vegas qui m'en ont gacieusement offert 15 (oui tu as bien lu, Monticaillou, 15 !), dont les petites fourmis que j'ai habilement parsemées dans le vert parce que c'est logique, les fourmis ça se balade dans le gazon, pas dans le ciel ou le soleil par exemple (t'as saisi l'enchaînement ? l'effet papillon de ouf, on se croirait dans Babel, dans 5 minutes je croise Brad Pitt à la boulangerie, ça aussi c'est sûr !), et enfin je dessine des bubulles comme Belinda...
Et depuis que j'ai collé mon ATC, j'ai un petit couplet qui me trotte dans la tête "même Germaine va planter sa p'tite graine..." (elle a une tête de Germaine ma mamie jardinière, non ?) et voilà, c'était parti pour le texte... et tu connais ta Titbelsoeur, Monticaillou, saura jamais s'arrêter hein ! Alors voilà ma page, plus trop grand chose à voir avec les consignes de départ... mais c'est la mienne !!


Voilà voilà, ce que ça donne quand Titbelsoeur essaie de suivre des tutos à la lettre !
Monticaillou, je te grobizoute très fort, on se donne rendez-vous samedi j'ai un grand truc à t'annoncer !
Et aussi dans le chapitre des rendez-vous, n'oublie pas notre challenge Liliescrap-Titbelsoeur qui... ne devrait pas tarder !!

12 commentaires:

Calame a dit…

quelles périgrinations !! en tout cas une très jolie page colorée

Dominike a dit…

superbe résultat.

Callie a dit…

J'aime beaucoup le haut et le bas... ben oui au milieu, c'est ben trop vert... ;)
Sympa les rails, il est vrai... Tu te vois "cheminot" quand tu seras grande ?

Martichat a dit…

2 plaisir en un : celui de la lecture d'abord, celui de l'image ensuite...

Sandra a dit…

Une jolie page pleine de couleurs !!

Aphée a dit…

très sympa l'histoire de cette page qui rend super bien !!

Linou a dit…

Encore une belle réa... Bravo...

dorel a dit…

Trop belle ! à chaque fois tu me fais faire un voyage extraordinaire !
Encooooooooore !

Karine 63 a dit…

Superbe!!!! Et tes petites fourmis sont extras!!!!
Bisous

many a dit…

Oh dis donc ça valait la peine de cogiter, qu'est ce que c'est chouette alors ! J'adore, gros bisous

Bibiche a dit…

C'est trop beau ! il y a vraiment de la recherche et j'aime trop quand tu donnes des explications pour la création de ta page !c'est pétillant à souhaits... tout comme toi ! bon j'arrête mon blabla car les vacances m'attendent et en rentrant j'aurai la surprise des consignes pour le défi art journal, I hope!! kisses

VALOU a dit…

Superbe !!!!! Le résultat est bleufffant après toute ce remue ménage dans le cerveau !!! bravo ! bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails