Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

vendredi 8 juin 2012

And I've got Friday on my miiiinnddddd......

Eh oui Monticaillou, je ne tiens plus en place aujourd'hui... parce qu'aujourd'hui... c'est le jour, yes, today's the day... de ma première publication sur le blog de la Creative Team de The Artistic Stamper !!!
Yes, yes, yes ! Ben oui, c'était pour ça ma semaine anglaise à retardement ! voui voui ! et mon bout de chanson jour après jour... oui, c'est vrai je le confesse, je suis l'impératrice du teasing de longue durée... mais en toute modestie, hein !
Parfaitement !
Et pour cette prem's, à ton avis... qu'est-ce que j'ai créé ? hmmm ? une toile ? nooooon.... un album ? nooooon.... une page ? encore moinnnns...
Ben... tous ces tampons, fallait bien les ranger ! alors j'ai pris un vieux classeur, que j'ai dépouillé... ensuite j'ai passé du gesso sur le carton :
 ensuite de la distress...
et à partir de là... c'est parti en live ! j'ai commencé par détremper tout ça pour le faire dégouliner, as usual me diras-tu, et je te répondrai que you are so clever !, ensuite j'ai pschitté sur mes pochoirs pour donner un peu de couleur, et après tout ça, vazy que je me suis fait le grand plaisir de la tamponnade, des tampons... The Artistic Stamper, bien évidemment !!

Un petit aperçu :

et pour voir le classeur en entier, c'est par ici  Monticaillou : http://theartisticstampercreativeteam.blogspot.com/2012/06/file-folder-by-titbelsoeur.html

Voilà, t'as compris ce teasing de la mort qui tue toute la semaine, genre jubilée de la reine que pas du tout, c'était juste pour que t'en puisses plus de te demander ce que je te réservais, héhé !!! 

Alors, maintenant que tu sais tout, tu peux me le dire : comment tu le trouves, mon tit classeur ?

Et moi de mon côté, je te grobizoute très fort, et tiens je suis tellement contente, je tire au sort un des commentaires et je lui envoie un chtit marktapage de ma confection, comme ceux que j'ai publiés cette semaine, ça te dirait ça Monticaillou ? (et là, le bide total : euuuh... noon... comment dire ? t'as pas autre chose ? non ? bon ben j'vais p'têt' rien écrire alors, on sait jamais, si pas de chance et je suis tirée au sort... j'en ferai quoi ?)(non, ça c'est un scénar catastrophe, bien sûr que tous Mesticailloux bavent d'envie d'en recevoir, un si boooo marktapage...)(enfin je crois)(enfin j'espère)(enfin on verra bien... allez, CLIC !)



21 commentaires:

Linou a dit…

Il est super ton classeur... vais filer le voir en entier !!!

Et ben moi, j'en veux bien un de tes marktapage... avec tes succès, ils vont prendre de la valeur lol

selena a dit…

il est trop beau relooké de cette façon et si en plus je suis tirée au sort.....

Jeffy a dit…

Vi, vi, moi aussi j'en veux un maktapage !!! Génial ton classeur !!!

Dominike a dit…

bien sûr qu'il est beau ton classeur et tes martapages aussi. Alors tu vois que tu as des comm'
cordialement

mimih a dit…

Du beau du très beau même ....bravo

Bibiche a dit…

Superbe classeur !! Félicitations pour ta première implication ! Des couleurs que j'aime et des tamponages qui décoiffent ! Je suis allée sur des Artistc stamper mais trop compliqué pour moi de laisser un com là-bas alors c'est ici en direct du producteur au consommateur, hi, hi ! Bon, je consommerais bien un de tes marktapage moi aussi! Bises

Reiko a dit…

Super boulot!You rock girl!Très très sympa l'idée d'offrir un de tes marktapages!!
Bises.

calame a dit…

it's so cute !! bravo à toi !
et sûr que je veux bien un marktapage !

jacquelinem01 a dit…

Wonderful indeed !
ton anglais n'est pas si mauvais .... elles ont l'air d'avoir tout compris sur le blog Artistic Stamper !
bon ... et puis pour le marktapage, ben c'est quand tu veux ....
Bleu

Esther a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Esther a dit…

Bon je laisse un petit mot doux parce que ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait... Pas parce que je bave d'envie d'un petit marktapage... hein?? Je cours après le temps ou bien c'est lui... enfin bref! Ton classeur est à tomber comme tout ce que tu fais!! J'aime les motifs et les couleurs que tu as employés pour l'habiller!! Bravo!! A très bientôt!!

lilie scrap a dit…

je file voir la suite!!

Unknown a dit…

Super de la bidouille comme j'aime. moi j'en veux bien de ton marque pages ..

Karine 63 a dit…

Il est superbe! Bravooooo!
Bisous

Jennie -The Artistic Stamper a dit…

Tit, welcome to the wonderful world of The Artistic Stamper... love your first piece :))
Hugs x

Nado a dit…

Quelle jolie patouille ! J'ai du mal à visualiser les étapes mais le rendu est magnifique ! Bravo à toi !

Martichat a dit…

toutes mes félicitations pour cette grande première et pour ce beau classeur !

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

une patouilleuse au talent reconnu, enfin!!!!
tu vas t'éclater avec ces tampons!! super!

dorel a dit…

Ca c'est un classeur ! bravo M'dame ! euh ou plutôt Mrs ?????

filetta a dit…

ben dis donc !!! félicitations, mais bon, tu le mérites, ils ont su reconnaître le vrai talent !! J'adore ta "folie" classeur !! c'est tout toi !! bise

many a dit…

Encore une merveille qui me laisse pantoise, décidément venir chez toi est toujours une vraie surprise, gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails