Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 22 août 2012

Une deuxième chance de gagner ?

A tous Mesticailloux qui rentreraient juste d'une île déserte sans internet (ou tout simplement de certains petits coins de France sans internet par exemple ;-), si si ça existe encore... en général tu cherches également la boulangerie dans ces coins-là... charmants, au demeurant... comme quoi ça n'a rien à voir et non, tout n'est pas toujours lié !) je rappelle l'info la plus importante de ce mois d'août 2012 : pour les 2 ans du blog de l'équipe créative de The Artistic Stamper, dont j'ai le privilège de faire partie (héhé), Jennie nous a proposé à chacune d'offrir à une de nos fans qui se serait fendue d'un commentaire un lot de tampons pour une valeur d'approximativement £15 or so.

Voici mon choix et je l'assume, j'adooooore cette planche :


mais c'est pas tout : si tu gagnes le tirage au sort de la princessôptipoâ, tu gagnes la planche, PLUS ce petit tampounet symbolique pour moi (ben oui depuis longtemps je souhaitais faire partie d'une DT, et un jour ça s'est réalisé et ça c'est trop le top du top pour moi)(l'émotion est à son comble, tous Mesticailloux sont en larmes)(je suis en passe de devenir une sorte de Lamartine au féminin)(j'ai juste cent ans de retard)(en même temps, le vintage est à la mode)(je vais commencer par me faire un nom dans la tamponnette, on attaquera le roman ultérieurement...)(c'est plus sûr)(je reste pragmatique malgré tout) :



Et si tu te demandes encore, malgré l'époustouflante réa que je t'ai montrée il y a 2 semaines (rappelle-toi, ce mignon petit manteau pour pot à crayon avec fleur maison à la boutonnière) : mais qu'est-ce que je pourrais bien faire avec tous ces tampons c'est trop dur d'imaginer je sais vraiment pas quoi en faire... eh ben je me suis ENCORE fendue d'une réa, rien que pour toi !!

Cette fois-ci j'ai fait un tag, ce qui est loin d'être ma spé, mais pour toi Monticaillou, je franchirais des fleuves et telle Tracy Chapman j'escaladerais des montagnes (enfin pour le moment, je fais des tags, chaque chose en son temps, hein)(j'ai pas l'entraînement suffisant pour le moment - pour l'escalade je veux dire, pour la tamponnade ça va je tiens le coup) :


Alors dans l'ordre de collage : carton de céréales, page de livre, encrage Distress directement sur page puis à travers pochoir, dentelle/ruban, bout de jean tamponné (celui des fleurs, rappelle-toi), étiquette dudit jean, fleur maison avec fermeture éclair (celle du pot, souviens-toi) puis bande de tissu déchirée dans une manche de chemise de Chéri-Chéri, et tamponnage de la petite devise sur la trame du drap (celui du manteau, remémore-toi) en guise de ruban... (je suis en mode totale récup)



Pour gagner ce magnifique set de tampons, je te rappelle le process, Monticaillou : tu laisses un comm ici, et sur mes articles du mois d'août sur le blog de la CT, et à la fin du mois, comme convenu, je fais tirer un nom au sort par la princessôptipoâ, avec un peu de chance ce sera le tien, et toi aussi tu pourras confectionner de magnifiques manteaux pour tes pots à crayons et de superbes tags pour les accompagner... grâce à moi, ta vie va changer, tu me voueras une reconnaissance éternelle, nous deviendrons amies et nous partirons à la prochaine crop main dans la main dans le soleil couchant... ça sera beau !  (plutôt que dans la poésie, je vais peut-être me lancer dans la mise en scène)(je commence par le script pour démarrer au bas de l'échelle et en gravir les échelons)(pour rester proche de mes collaborateurs... salut Marcel c'est bon l'éclairage là ? ouais Tit - ils m'appellent Tit, on est une grande famille - mais t'as raison je vais décaler un peu le spot du fond, tu vois vraiment tout toi ! l'expérience, mon petit Marcel, l'expérience...)(j'ai mes chances, non ? l'image dans le soleil couchant c'était une grave valeur sûre quand même, non ?)

Et tiens, soyons folles, si tu laisses UN comm sur chacun de mes articles, ici et sur le blog, tu auras non pas une, non pas deux, mais jusqu'à 4 chances de gagner ce set ! (oui je sais, j'aurais pu AUSSI tenir une baraque de foire, mais la vie en a décidé autrement, j'ai gravi une autre échelle... grosse perte pour la foire du Trône, mais que veux-tu ? on fait pas toujours ce qu'on veut non plus... une autre fois peut-être... ou alors à la fête des Loges... le destin décidera...)(ou alors j'écris un roman...)

Bon, pour le moment je me consacre à la patouillette et à la tamponnette... mais à fond !

La gagnante sera annoncée le 7 septembre sur le blog de la CT : http://www.theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/

Voilà Monticaillou, alors c'était pas un super rattrapage ça ? hmmm ? on dit quoi à sa Titbelsoeur une fois de plus ?
On lui fait des grobizoutes hein !

Et on fait aussi une petite holà de bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : jamulie et piaderove, les filles prenez une place, vous arrivez juste à temps !!

19 commentaires:

Glennis a dit…

What a fabulous tag - I love it

Shaylen Maxwell a dit…

Found you through Creative Everyday. Following you! : )

Shaylen
http://www.shaylenmaxwell.blogspot.ca/

Astrid Maclean a dit…

What a gorgeous tag and I simply LOVE your zip flower!!

mimih a dit…

tu me fais trop rire...ça fait du bien car je suis en pleine préparation de la rentrée des classes

très mignon ce tag et jolis tampons

Linou a dit…

Encore un bien joli tag... et je veux bien tenter de les gagner ces tampons, avec mes 4 fans de vélo, ils seraient bien dans mon matos !!!

Hâte de voir tes résultats de tamponnette et patouillette !!!

lafée a dit…

un superbe tag avec un super chouette tampons..et en plus je ne l'ai pas hihihihi

Mme PiNat a dit…

Pffff, si même pour les choses qui ne sont pas ton fort, tu nous fais des merveilles extraordinaires superbes géniales et fantastiques (et nan, je n'en fais pas de trop, comme d'hab ;-), moi, je dis "marvelous" madame ;-))) A tout bientôt chère amie...et pour la petite histoire, j'habite dans un de ces villages où la connexion Internet se fait en pédalant dans la cave et pour le pain, nous sommes ravitaillés par les corbeaux :-)Et oui !!!! MDR

Calame-Chris a dit…

chouette le tag totally récup' ! et très sympas encore les tampons !

Nicou a dit…

j'ai pris un réel plaisir à te lire et ton tag est super joli !!!!
Bonne journée !! bises à toutes les deux

selena a dit…

une fois de plus tu t'en tires haut la main avec ton superbe tag! je ne sais si je ferai aussi bien mais j'aimerai bien essayé.
bises

dorel a dit…

Ah que ça fait du bien de lire ta prose !
En tout cas dis donc que de projets !.... :))
Et le tag est superbe !
Alors grosbizous !

Annie a dit…

Une prose que j'adore lire, à chaque fois c'est un régal.
Une réalisation récup comme j'aime les voir
et des tampons à tomber que j'aimerai bien aussi recevoir
alors une fois de plus je tente ma chance.
Pour mettre un com sur le blog de la CT, il faudrait que tu m'expliques comment ça marche car impossible de faire (je suis un peu nunuche côté informatique!!!!!). Bisous. Annie

Silvia(Barnie) a dit…

You've created a fantastic tag, love all the lables.

Bibiche a dit…

Trop sympa ce tag ! l'idée du morceau de jean's est géniale avec une petite pointe de shabby vintage grâce à la dentelle ! tu surprends sur ce coup-là ! Bisous

Lululiz a dit…

I hadn't realised you were part of the design team, thats awesome! I love the tag, of course, lol, I am a tagaholic. What a great way to use jeans which have seen better days.

Eliza Devine a dit…

I am off to rescue my beloveds old jeans from the charity box.Inspired!

Angy B a dit…

What more can I say?
Your genius and an old pair of jeans- what inspiration!! A truly fantastic tag.
Angy B

EvelynJaneThings a dit…

I love the stamping on jean material! And I have lots of jean scraps! Yay! Love the stamp set!

Dominike a dit…

Tes réa sont toujours extras et tes divagations délectables. Un grand bravo.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails