Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mardi 25 septembre 2012

Our house... in the middle of our street !

Approprié pour un retour, non ?

Une de nos cop's sur the AS nous a quittées, alors je prends sa place aujourd'hui pour te montrer un p'tit bout de truc que j'ai fait il ya quelques mois, en suivant un tuto de Pascanine sur Incartades...
l'idée c'était de prendre une feuille de kraft et de la plier en accordéon puis de la coudre, et après vazy pour ta kléafionne...

je t'essplique tout ça ici, en anglais ma chère, et comme je me lâche moins qu'en français, faute d'aisance, le traducteur ne devrait pas être trop perdu, moins que dans l'autre sens, ça c'est sûr !

Une petite holà de bienvenue pour mes nouvelles abonnées : Cath et Butterfly sur google et Nathouest sur ma newsletter, les filles vous êtes ici chez vous, merci pour votre confiance !

J'espère que les cop's à qui j'ai envoyé des cartounes les ont reçues... j'étais partie avec une liste d'une 20aine d'adresses, mais j'ai dû faire des coupes franches faute de temps et je n'en ai envoyé que 8... alors Monticaillou, ne m'en veux pas si tu n'en as pas reçu, j'te jure que j'aurais vraiment voulu t'en envoyer une, mais 12 jours c'était vraiment short pour visiter, profiter de Poupinette ET préparer des cartounes... parce que tu t'imagines quand même pas que j'ai envoyé des cartes postales, hein ? nonnonnon, je les ai faites moi-même avec mes petites mimines, mes petits ciseaux et ma colle en bâton (mauvaise surprise d'ailleurs... j'ai bien fait de coller mon adresse au dos, car celle que j'ai envoyée à Dominike - en haut à gauche - m'est revenue avec juste le support boîte de céréales et le timbre ! Désolée ma copine, ça me rend triste que tu ne l'aies pas reçue...)


Alors voilà, j'aurais bien voulu en envoyer une à chacun de Mesticailloux les plus fidèles, mais ça a déjà été difficile de trouver le temps de faire ces 8-là !

Je te grobizoute Monticaillou, et je te dis à tout bientôt !

18 commentaires:

Reiko a dit…

Tes couleurs sont superbes et j'adore l'envolée de cercles qui apportent de la joie et l'énergie à ta réa; super joli boulot!Bises!

Chris-Calame a dit…

chouette de me rappeler ce tuto, j'ai justement du kraft patouillé !
et merci pour ton bisou du bout du monde !

Astrid Maclean a dit…

Brilliant!! Must check out the tutorial!

Stephanie de Scrapencore a dit…

Splendide !!!! J'adore !

Jeffy a dit…

Trop joli !!! Bravo pour ces jolies couleurs.

Analia Faul a dit…

Un lavoro realmente bello,una explosion de colores y creatividad,felicitaciones y un abrazo!

selena a dit…

c'est superbe!

lilie scrap a dit…

merci pour le mail art, une belle suprise dans ma BAL!! j'adore

Mme PiNat a dit…

Ah ben moa j'en ai une euh......même qu'elle est jolie jolie jolie tout plein euh...et que nananère je suis bien contente euh...et pis que ma copine elle est drôlement gentille car moa, le Canada, c'est mon deuxième pays de mon pitit coeur ;-) A toute ma belle ! et bravo pour tes cartounettes zolies zolies :-)

butterfly a dit…

Oh my goodness - that's an extraordinarily beautiful page... what colours, and such life and spontaneity!
Alison x

Karine 63 a dit…

Trop beauuuuuu et encore plus en vrai (LOL!)
Mille mercis!

NathOuest a dit…

très sympa ses cartes personnalisées !
moi qui commence à vous suivre je suis pas déçue avec votre création d'aujourd'hui très comme j'aime !

many a dit…

Dis donc il est superbe ce projet il faut que j'aille voir ça de plus près. Oui c'est dommage que ta copine n'ait pas reçu sa carte car elles sont superbes, pour preuve j'en ai une sur mon bureau. Gros bisous à bientôt.

Linou a dit…

Jolies tes cartes postales...

Bibiche a dit…

C'est superbe ! un vrai festival de couleurs ! MERCI tu sais pour quoi et je t'emporte moi aussi dans mes valises mais j'aurai plus de temps que toi pour écrire, hi, hi ! je ne vous laisse pas tomber pour le AJ mais mon imprimante étant bonne pour la poubelle et le voyage approchant à grands pas, je vous retrouverai en décembre car je suis stoppée sur 1960 qui n'est pas encore publié sur mon blog, oups !Bisous

tatahari a dit…

tellement mieux que des cartes postales!!! tu m'étonnes que tu n'ais pu en faire que 8, tu as du y passer du temps!!! Elles sont collector!! Bises

ps: voilà, je finis avec ton dernier post, je crois ne pas en avoir oublié un seul. bises à la Princesse

V@lBlub a dit…

Magnifique!!!!

Liberty a dit…

Waouh !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails