samedi 8 septembre 2012

Un p'tit triptyque, pour la route ?

Monticaillou, tu vas me dire que je suis toujours à contre-courant, et pas spécialement dans le sens de la mouvance (ce qui est d'ailleurs le principe du contre-courant, en fait... aller à l'inverse des autres... en fait je ne suis pas forcément à l'inverse, mais plutôt à la traîne... bienvenue dans la voiture-balai, mais bon je vais garder contre-courant, ça sonne mieux, ça donne un air un peu... genre l'ârtiiisteuh qui se fout de tout si tu veux, moaaa je m'fous des modes-han, j'avance au feeling, tout le reste c'est du blabla si tu veux... tout ça bien sûr, un verre de champ' à la main et avec un long balaiement du cheveu, tu sais, pour que les acides de fruits descendent bien jusqu'aux pointes...)
Bref, tout ça pour dire que Londres c'était au mois d'août, et que c'était en 2012, alors que moi je te propose en septembre un triptyque sur Londres en 2010... c'est ça la Titbelsoeur's touch, mon p'tit, jamais là où on l'attend (tu m'attendais, hein, Monticaillou, rassure-moi !)

Alors voili voilou, ça c'est ma prod pour la CT de The Artistic Stamper, un triptyque d'après le tuto que ma cop's Bernie nous a décortiqué sur Scrappons Zen, je te mets la couv' ici et les autres vues sont sur le blog de la CT :


Monticaillou, je te la fais rapide, en fait je suis pas là (non, pas du genre j'suis là, j'suis pas là, j'suis là, coucou j'étais cachée hein) non non non, là en ce moment où tu me lis, je suis au CANADA, quand même la techno c'est kekchoz hein ! ta Titbelsoeur qui ne sort jamais de son trou a affronté l'océan pour aller retrouver sa baby-girl pour quelques jours (pour mes bébés, je suis prête à affronter tous les dangers, à minuit j'ai la fourrure et les dents qui poussent - en fait je me la pète, à me lire on dirait que j'y suis allée à la nage... enfin, on a quand même pris une compagnie low-cost, c'est courageux, non ?), bébé dont tu pourras admirer une maguenifiqueuh photo sur le blog de la CT (héhé, tease-teaseuuuh, avoue que tu vas te précipiter sur le lien !)

Gros becs à toi !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Gros bec itou donc à la grande voyageuse et à sa tribu ! Moi, sur le lien j'y cours !

Linou a dit…

Je te mets le com' ici, vu que je n'arrive pas à poster là-bas...

Encore une réa magnifique... bravo... Profite bien de tes vacances et tu as oublié de m'emmener !!!

Jeffy a dit…

Hyde Park, c'est un de mes endroits préférés à Londres. J'aime beaucoup ton triptyque et apprécie toujours autant ton humour.

many a dit…

Alors profite bien de ton séjour dans les pays du nord, tu vas affronter de "grands dangers" dans ces contrées lointaines et glaciales.... Non je plaisante, en vérité je pense même que tu n'auras pas envie de revenir, j'ai hâte de voir les photos.
Bravo pour le triptyque, gros bisous

Words and Pictures a dit…

Wonderful work, the layers of colour and stencilling and stamping are just fantastic! I'm signing up to follow your wonderful blog...
Alison x

Karine 63 a dit…

Magnifique! Bravo!

dorel a dit…

Superbe !
Un peu qu'on se précipite sur le lien !
A bientôt grande voyageuse courageuse !

Bibiche a dit…

Super d'avoir mis à l'honneur ce tryptique d'après les conseils de Bernie !il est très réussi ! profite bien de ton grand bébé ! bisous

tatahari a dit…

encore un super choix dans les couleurs et l'utilisation des tampons,je crois. Tu n'as pas ton pareil pour nous épater!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...