samedi 10 novembre 2012

C'est parti pour le mois de la patouille !

Aujourd'hui, Monticaillou, c'est le jour de ma publication bi-mensuelle sur le blog de la CT d'Artistic Stamper.

Mais c'est une publication très particulière aujourd'hui, car le canvas que je te montre ici... c'est celui que je te propose de réaliser sur 

où mes 4 copines et moi, on vous attend nombreuses pour cette grande fête du mixed-media qui va durer un mois !





 Mais c'est pas tout ! le mois de la patouille ne sera pas seulement une fête sur
car - en plus de pouvoir profiter gratuitement de nos tutos pendant un mois - tu pourras aussi y gagner des trucs, des bidules, et même des tampons !! Viens vite, on t'attend !


Et... je te grobizoute Monticaillou, hein, on va pas perdre les bonnes habitudes pour autant !!

7 commentaires:

lilie scrap a dit…

superbe, je file voir le 1er sujet!!

lafée a dit…

j'ai commencé le mien...ihihihihih

many a dit…

Que la fête commence ! Heu non, elle est déjà commencée.... Bisous bisous

mimih a dit…

éclatez vous bien ...les drôles de dames ....je n'aurai pas le temps de participer

Mme PiNat a dit…

yes, yes, yes, we can !!!! Bon, moi, ton projet, je l'adore !!!! Bisous

Linou a dit…

Encore superbe ce projet... et mince, occupée comme j'étais ces derniers jours, j'ai loupé l'ouverture de la super, grande, immense nouvelle du mois... allez, j'y file voir si on m'ouvre encore la porte !!!

Karine 63 a dit…

Génial, magnifique! J'ai adoré le tuto! bravo et merciii!
biz

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...