Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

jeudi 13 décembre 2012

Alea jacta est, et toutes ces sortes de choses...

Ca y est, c'est fait, c'est plié, on a fini, le sort en est jeté, le Rubicon est franchi,, grattage, tirage.... grand vide !
Oui, Monticaillou, tu as bien lu, l'aventure Patouille et Récup saison 1 s'est terminée dimanche soir, on a lu et relu les listes, tout décompté, et hier soir on a toutes fait nos petits tirages au sort, on a réquisitionné les mains et pattes innocentes qu'on avait à portée de voix et le couperet est tombé ! (j'adore dramatiser les situations à l'extrême, je sens la tension là... palpable... ou pas, oui Monticaillou, c'est pas la peine d'insister, j'avais bien compris ça aussi !!)

Enfin bref, tout ça pour dire que Patouille et Récup c'était une aventure sans précédent pour notre petit club des 5, que c'était au-delà de tout ce qu'on aurait pu imaginer en termes d'ambiance, d'enthousiasme, de qualité des réas, bref on a bien senti que vous vous étiez éclatées, surpassées, vous nous avez comblées avec vos réas, pour certaines vous avez découvert la patouille et c'est un grand bonheur pour nous de vous avoir donné envie de continuer... bon, une aventure comme ça, c'est comme la pub du club Med, ça ne se raconte pas ça se vit, épicétou, ya rien à y ajouter !

Ou juste... peut-être... que d'abord le constat est plus que positif, donc on a envie de renouveler cette aventure... et la plupart des participantes aussi... donc on commence à réfléchir à ce qu'on peut vous proposer pour la saison 2...

Et que voici venu le temps, pas des rires et des champs, mais des cadeaux ! 7 gagnantes : Barbouille, Mamypassion, Sandracréa, Lilipaon  et Miryl pour leurs réas dans nos rubriques, et Delfine et FrançoiseJC pour avoir tout réalisé.

C'est Miryl qui a gagné mon piticado, j'adore sa boîte et je suis très contente que son nom soit sorti du chapeau de la princessôptipoâ !
ça c'était la mienne :

et voilà la sienne :




Superbe, non ?

Et la petite main de la princessôptipoâ a aussi sorti, pour gagner la planche de tampons de The Artistic Stamper, le nom de FrançoiseJC, et j'étais super hyper méga vachtement contente que ce soit elle qui l'ait gagné, parce que ladite Françoise qu'on a rencontré au milieu des vignes (encore une !) n'avait jamais patouillé avant notre week-end plein les yeux, plein les mains et le ventre plein, et qu'elle a, dès son retour, fabriqué et envoyé à Steph un superbe livret dans lequel elle avait imprimé toutes les chansons qu'elles ont chantées en duo tout au long du week-end...



avec même une photo de la demoiselle dans son rôle favori :

 
Alors pour toutes ces raisons, je suis vraiment ravie que ce soit Françoise qui ait gagné cette planche de tampons !


Voilà, maintenant on va revenir à la vie normale, et attaquer la période des fêtes de fin d'année... On verra un peu plus tard pour s'en mettre plein les doigts ! Juste mon petit post pour The Artistic Stamper dans quelques jours, juste avant Nowel... je ne sais pas encore trop ce que je vais te montrer... des cartounes ? ou un chtitruc ? jesépa encore... à suivre !!

En attendant, Monticaillou, je te grobizoute tout plein !

8 commentaires:

Chris a dit…

une formidable aventure vécue en commun ! vivement la prochaine !
géniale la Princesse !

selena a dit…

bravo à toutes pour vos belles œuvres et aux organisatrices qui ont su partager leur envies de patouilles. Je n'ai pas eu le temps de participer , ce sera pour la prochaine fois!
bises

Dominike a dit…

quelle belle aventure ! Moi aussi j'attends la prochaine ! Bravo à Françoise pour ce bel album pour la princesse.

Joëlle dit Jeffy a dit…

Bravo, de très jolies réas. Félicitations aux gagnantes. C'est sûr, ce devait être une belle aventure. J'espère également participer au prochain.

Mme PiNat a dit…

Une aventure de OUF, des moments intenses, des réalisations superbes, une ambiance géniale, bref, j'en redemande aussi !!! Alors, vivement la saison 2 hein !! Magnifique album pour ta princesse, il est sublime...Plein de bisous et merci pour tout ma copine :-)

many a dit…

Je n'ai pas vu passer ce mois tant il fut intense, riche et enrichissant. Tout est beau, et merci merci pour tout ça.
La princesse a reçu un cadeau digne d'une..... princesse. Et sa robe fleur est de toute beauté.

Gros gros bisous et belles fêtes à toutes

Karine 63 a dit…

Bravo les filles! Oui on a passé un bon moment ça c'est sûr! Vivement la saison 2!
Bisous et re-re-re-merci!

tatahari a dit…

Merci surtout à toi d'avoir été à l'initiative de cette formidable aventure!!! Et aux 4 autres créatrices d'avoir bien voulu te suivre!! Ce fut un plaisir et vivement la prochaine saison!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails