Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

vendredi 11 janvier 2013

OUR WORLD OUR ART... c'est pour bientôt !

Monticaillou, à partir de dans un mois, le 11 février, et pendant deux semaines, c'est à dire jusqu'au 25 février, c'est la fête des blogs ! en tous cas de ceux qui participent au OUR WORLD OUR ART organisé par Lisa ICI  ! 
 
 
Alors, pour Mesticailloux qui ne savent pas, ou qui ont oublié, ou qui passent de temps en temps... tu te souviens du OWOH (One World One Heart ) ? j'avais découvert cet évènement par le blog de Polinka il y a... woh... quelque temps, et j'ai participé depuis, c'est à dire deux fois. Il était déjà organisé par Lisa, c'est un sacré gros boulot de sa part de recueillir toutes les participations all over the world, faut le dire et la remercier pour ça ! 
 
Mais comment ça marche ce truc ?
Alors... bon... les règles ont un peu changé, ce n'est plus OWOH mais OWOA et donc... déjà ce n'est pas un évènement commercial, c'est un "International Blogwide Celebration of the Arts and its Artisans", là ! comme ça c'est clair ! non je rigole, Monticaillou, je vais te traduire, quand même ! c'est une célébration bloguesque et internationale des arts et de leurs artisans... ça claque, hein ? ça fait plaisir de participer, tout de suite ça fait star, non ? ou pas ? ok, ou pas !!
 
ou pas, c'est sûr, parce que le but premier de cet évènement est de nous faire découvrir des blogs partout dans le monde. Et c'est génial ! J'ai rencontré pas mal de blogueuses lors de mes deux participations, dont je continue de suivre les réas. C'est cet échange et cette découverte qui sont le but premier de cet évènement.

Ensuite, chaque participant prépare un truc à offrir. Alors bien sûr, c'est un truc qui le représente dans son activité artistique hein, en clair si tu fais des perles tu vas pas offrir une boîte de chocolats... non, tu vas offrir des perles faites par tes petites mimines, sinon ça sert à rien !
Voilà, c'était juste pour te dire que je vais y participer cette année, et pour te donner le temps de faire un chtitruc à offrir si tu as envie de t'y inscrire toi aussi ! 
Pour moi c'est facile, le mien est prêt depuis un an, hahaha !!!

Mais bon, je vais pas te faire un article comme ça sans te montrer le chtitruc de la semaine hein ! 
 
Alors pour commencer, voici ma première page d'art journal de 2013, pour 2 participations : l'AJ des festivals animé par Dominike sur Katzelkraft, et le Oh! The Horror! Challenge de janvier sur Smeared & Smudged :


Et puis je me suis fini un petit plaisir commencé il ya plusieurs semaines et laissé de côté... un test... un copitage de Finnabair à ma sauce... allez, je te montre :



Oui, je sais, il est très sombre, mais justement c'est ce qui m'avait plu dans la réa que j'ai copitée... en fait c'était un test... pour faire un autre truc... bref je t'en dirai plus d'ici peu !!

En attendant, je te grobizoute Monticaillou, et je te dis à tout bientôt !!

8 commentaires:

Amy Yingling a dit…

I love the second one it gorgeous, I don't think is to dark I think that's what sets it apart!
Amy Yingling
The Crafty Book Nerd

Μαρία a dit…

...πολυ ομορφα εργα..το σκουρο μου αρεσε πιο πολυ..να εισαι καλα..καλη συνεχεια..φιλια

Dominike a dit…

Que c'est beau. Et le sombre tout particulièrement. Bravo.

Linou a dit…

Toujours aussi jolies tes réas....

J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : bonheur, santé,argent et surtout toujours autant de passion créative...

lafée a dit…

superbe et je dois dire que j'adore le copitage de Finnabair je suis fan

bizzzzz

selena a dit…

heureusement que tu es la pour nous tirer de notre ignorance, je vais tenter d'en savoir plus sur OWOA!
Belles réas, l'une colorée et flashy et l'autre sombre mais tout aussi belle!

many a dit…

Dis donc qu'est ce que t'es douée ! Bisous et bon dimanche

Callie a dit…

Bonne participation au OWOA alors... Pas facile à dire...
J'ai une petite préférence pour le côté sombre également...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails