Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

samedi 30 mars 2013

OUR WORLD OUR ART... today's the day !!

Monticaillou, à partir d'aujourd'hui et pendant deux semaines, c'est à dire jusqu'au 25 février, c'est la fête sur la blogosphère ! en tous cas pour les blogs qui participent au OUR WORLD OUR ART organisé par Lisa ICI  ! Je suis vraiment trop contente qu'elle ait repris le flambeau et de pouvoir y participer, j'ai hâte de découvrir des tas de blogs créatifs, c'est vraiment trop bien !!
je t'ai expliqué il y a un mois comment marche le truc, maintenant je te laisse découvrir mon article :

Alors d'abord il faut se introducer soi-même...  
Je m'introduis donc : moi Titbelsoeur, toi Monticaillou...
ah ça suffit pas ? bon ok je continue alors : j'ai créé monblogamoa quelque part en 2009 pour séparer mes créations de celles de la Princessôptipoâ que je publiais sur son blog à elle... mais c'est qui cette Princessôptipoâ ?
ok je t'explique... vers 2005/2006 je scrapouillais des cadres et des mini albums... j'avais découvert le mixed-media sur le net, mais je ne savais pas quoi en faire, en clair je tournais autour mais je me demandais bien comment me lancer. Et c'est à cette époque que j'ai décidé d'accompagner ma belle-soeur trisomique (alias la Princessôptipoâ) (parce que c'est une authentique princesse au petit pois) (j'te jure si t'y crois pas va voir sur son blog) (Marie-Thérèse, arrêtez de jurer !) dans une activité artistique. Et quoi de mieux que le mixed-media pour quelqu'un qui ne sait pas lire ni compter et n'a jamais appris à dessiner ou presque ? c'est comme ça que je me suis lancée dans l'aventure, je suis tombééééééééée dedans plouf ! et depuis je fais des longueurs dans la bassine... de là à dire comme un poisson dans l'eau c'est peut-être exagéré !! 
Et si tu te demandes pourquoi ce drôle de pseudo... ben c'est comme ça que m'appelle  cette fameuse Princessôptipoâ, alors comme sans elle je n'aurais peut-être jamais touché au mixed-media, le pseudo s'est imposé de lui-même !!
Voilà, tu sais tout ! fin de l'épisode : Titbelsoeur - les origines...


Et sinon ?
Sinon, je dois t'expliquer quelle est ma passion artistique, c'est dans le contrat... 
Alors si je te dis que je suis une touche à tout, ça t'ira ? non ? bon ben on va creuser un chouïa alors... 
tricot, crochet, dessin et gribouillage depuis toute petite... par contre, nulle en cours de dessin... aucune imagination quand c'est imposé... ça s'invente pas ! 
puis des trucs et des machins de temps en temps, mais pas trop le temps avec les enfants, mais bon... je leur cousais des vêtements quand ils étaient petits par exemple...
vers 2000, découverte du scrap et évidence qui s'impose : j'en faisais depuis toute petite, aussi ! 
J'ai touché à l'aquarelle aussi, en parallèle avec mes débuts de M-M. Arrêtée faute de prof, mais j'aimerais bien reprendre... un jour (peut-être) mon prooof viendraaaa....
Et maintenant que les enfants sont grands, je m'en donne à coeur joie dans la patouillette ! 

fin de l'épisode sur fond de musique de Louis Chedid... et puis la caméra zoome arrière et je monte dans l'hélicoptère....

Dans l'épisode suivant, je dois te montrer des trucs que je fais dans le genre de mon ticado...alors voilà dans ma série cadrounets :

çui-ci, par exemple, que j'ai offert à mon premier OWOH :
ou çui-là que j'ai offert à une copine qui se reconnaîtra...


ou cet autre que j'ai fait pour la CT d'Artistic Stamper :



Voilà voilà, ça t'ira comme ça ? yen a un peu plus, je vous le mets quand même ?
allez, un petit dernier pour la route, après ça serait pas raisonnable hein... le petit dernier, justement :
Et si tu veux voir mes autres trucs, ben j'ai envie de dire... fais le tour de mon blog, tu trouveras tout !

Et maintenant, voilà le moment venu de te montrer ce que j'offre à Monticaillou dont le commentaire sera tiré au sort, un sorte de giveaway en fait si tu veux...
Je l'ai fait exprès pour l'occasion, et le voilà :

 Pour avoir une chance de recevoir ce petit tableau fait par mes petites mimines toutes seules, voici ce que tu dois faire : 

tu me laisses un gentil commentaire (j'insiste sur le mot gentil hein, tant qu'à faire ;-) avec - surtout - un lien pour te contacter si c'est toi qui gagnes !
Je publierai le nom de la personne qui le gagnera le 26 février, après la clôture et je t'enverrai un petit mail pour pas que tu rates le coche...
on fait comme ça ? 
allez, on fait comme ça !

En attendant, je te grobizoute, mais juste avant je lance une holà pour Lisa qui organise gratuitement cet évènement mondial, et je pense que c'est un boulot de dingue et qu'elle mérite nos applaudissements !!


Dugrobizoute et à tout bientôt !!


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails