Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 24 avril 2013

Stritarte...

Ca fait un moment que je ne t'ai pas montré de pages, hein, my dear blog friend ?
Il faut dire que ces temps-ci j'ai la tête bien occupée avec Patouille et Récup, et quand je lâche mes pinceaux et ma colle, j'enfile ma casquette d'admin pour gérer les posts... et ranger les galeries, oui madame, parce que de la galerie yen a sur P&R, c'est moi qui te le dis, et de la belle !
J'ai essayé de faire une petite stat' des réas, mais ça change tout le temps ! les filles sont à fond dedans et à peine on tourne le dos, hop ! encore des bidules postés !
Et que du beau, ça je te le garantis ! Elles se surpassent !
En tous cas hier on en était à 5 bouchons, 8 clés, 4 coffres, 4 boîtes d’allumettes, 5 petits pots, 4 bobines, 1 album et 4 cadres après une semaine de publication de 10 tutos, si c'est pas le succès ça y ressemble plutôt !
Bref, les participantes sont à fond, et on est ravies. On va bientôt enclencher la seconde... tease-tease, haha !!

Mais revenons à notre stritarte, hop ! enchaînement basique, mais efficace !
Parce que ce que je vais te montrer, là, c'est deux pages d'art journal que je suis avec ma complice Dominike sur Katzelkraft :


Pour faire celle-ci, l'étape 4, il fallait partir d'une affiche et l'intégrer à la page.Une fois trouvée mon affiche (la p'tite dame en position Rodin avec le pont de Paris derrière), je m'y suis donnée à coeur joie dans la peinturlure, et comme j'avais envie d'utiliser des tampons Katz (sauf l'autre p'tite dame en haut à gauche, une Elfie si j'ai bonne mémoire), j'ai tamponné les lampadaires, le métro, l'arc de Triomphe... ensuite j'ai fait joujou à éclairer les lampadaires au posca blanc (oui, on s'amuse)... après j'ai piqué ma crise de tamponnette avec Paris... et tout ça pourquoi, dites-moi donc ? tout ça pour le slogan... (on dirait que l'art de rue favorise les jeux de mots scabreux assez proches de ceux dont j'ai le secret et qui désolent généralement les 2/3 de mon entourage...) (d'ailleurs j'ai pensé, les jours de grande déprime, à partir seule avec mon duvet retrouver mes semblables, les comiques de la rue...) (mais bon, là je suis pas déprimée...) (enfin bref, moi je désespère tout le monde avec mes jeux de mots tandis que d'autre les affichent et se font un blé fou avec...) (la vie est mal faite) (le monde est cruel) (qui a rangé mon duvet ?)
Voilà donc ma pageoune dédicace spécial Paris :



L'autre, c'est une dédicace spéciale Montréal. Quand Dom nous a proposé d'investiguer dans la mosaïque, j'ai tout de suite pensé à cette photo prise l'été dernier (j'ai même retrouvé l'adresse avec le street view) (on est peu de choses face à la technologie), tout ce dont je me souvenais c'était que ce tag se trouvait genre sur Saint-Laurent (ça c'est pour faire la fille totalement intégrée, là-bas tu dis pas "boulevard St Laurent" hein, sinon t'es la touriste de base, la franchie grenouille qui descend juste de son avion, déjà t'as ton plan à la main et ton appareil photo autour du cou, difficile de passer couleur locale, mais si en plus t'utilises pas les codes, c'est mort...) (en même temps, tant que t'as pas l'accent hein...), et bingo c'était à l'angle de St-Laurent et Napoléon (là on est carrément dans la série US, Michael où es-tu ? je sors de chez Schwartz, j'arrive à l'angle de St-Laurent et Napoléon, et vous ? à deux bloc, on croise Duluth, tiens bon on arrive...), on sortait de chez Schwartz (j'adore me la péter) (mais en même temps, Schwartz, je peux pas t'en parler, il faut le vivre...)

Enfin voilà, c'était #my-life @Titbelsoeur (ouais parce que 3615 ça fait une paye que c'est outdated si tu veux-han) (s'il y a pas le "han" ça marche moins bien) (ça fait moins la fille cool qu'est complètement bien dans son époque et qui twitte sur son smârtphôn') (le problème du smartphone c'est le gesso plein les mains...) (bref t'as compris c'est complètement du pipeau), sur cette page j'ai commencé par coller ma photo, puis sur la page de droite j'ai - encore une fois - utilisé de la pâte de structure. Sur la page de gauche, j'ai continué mes briquettes en extension de ma photo directement sur le papier, pas de pâte sur cette page, puis j'ai coloré les 2 pages en continuité de la photo, sur la page de droite j'ai ensuite estompé la couleur sur les briquettes avec une lingette.
J'ai fait des tentatives de tamponnette mais ça rend bof. Heureusement, ça n'a pas tout gâché. Simplement c'est bof, on se demande un peu ce que ça fait là... mais bon c'est pas trop marqué, alors je laisse !!



voili voilou mes pageounettes d'ââârt journâââl, en attendant les suivantes (j'ai du mal en ce moment), et surtout en attendant le prochain teasing de la mort qui tue sa mère en baskets sur le bas-côté, je veux dire l'annonce des prochains tutos sur Patouille et Récup, héhé !

En attendant, je demande le calme au fond, j'ai une annonce à faire : je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Florina, allez tout le monde debout, on lui fait une holà !!!! 

Et je te grobizoute, à tout bientôt my dear !

6 commentaires:

DILOU a dit…

Super les pages!!! en plus maintenant je sais ce qu'est la pate de structure (ça y est je me sens tout de suite plus.... intelligente....), alors si tu as besoin, toi et ton sac de couchage d'un hébergement pour délirer de bons mots choisis, je t'accueille volontiers pour divaguer à loisirs... bonne journée

lafée a dit…

tes pages j'aime!!!mais une préférence pour la seconde!!!!
tu parles de mettre d'autres tuto sur
patouillerécupe ..........mais je n'ai pas terminé les premiiiieeerrr...
je ne perd pas de temps a papoter alors!!!!bizzz

Martichat a dit…

du beau et du drôle !

selena a dit…

quelles belles patouilles, moi j'ai un faible pour Paris tout bleu!

Linou a dit…

Toujours aussi jolies tes pages...

many a dit…

Je ne sais pas faire ça, d’où mon admiration sans borne devant ton talent.... Bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails