mardi 4 juin 2013

A part le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...

En même temps, c'est un peu une nouveauté le soleil qui poudroie... avec ce qu'il est tombé, l'herbe a bien verdoyé, tant qu'elle pouvait, mais en mai point de poudroiement de soleil, autant que je sache, hmmm.... en avril, que nenni non plus d'ailleurs, ou alors on parlerait de saupoudroiement plutôt, un saupoudroiement très confidentiel même....

Mais bon, on va arrêter de pleurnicher sur le temps qu'il a fait et le temps qu'il fera, profitons de l'instant présent, ici et maintenant, restons épicuriennes de la racine des cheveux aux ongles de pieds, là maintenant tout de suite à la seconde où je te parle, il fait BEAU ! un peu frais, certes, mais quand on est privé, on devient tout de suite moins exigeant, pas vrai ?

Et puis de toutes façons je t'ai pas fait venir pour te parler de la pluie, ou encore du beau temps, le bel azur est loin d'me mettre en ra-ageu... mais pour te montrer une pageoune oubliée entre deux pages d'art journal !
Toujours pour le mix-artistes animé par LMDC sur Incartades, ma page de mars, comme le temps passe vite ! une image de Benjamin Lacombe, une inspi fond de Ronda Palazzari, et une sauce à la Titbelsoeur pour lier le tout !


C'est pas ma meilleure, mais elle a sa place dans la série !
Merci LMDC pour cette animation qui m'aide à remplir mon art journal petit à petit, tranquillou !!
Tellement tranquillou, qu'au départ, il s'appelait "mon été 2012"... et comme il était plutôt peu rempli à la fin de l'été, j'ai remplacé les 3 lettres ETE par ART et j'ai collé le mot journal dessous... 


aujourd'hui je ne sais pas où mettre 2013... et qui sait ? sera-t-il terminé avant la fin de l'année ???

Si tu as une idée pour compléter ou remplacer 2012, ou whatever, dearest, je prends tout et je ferai mon tri après !!

Je voulais aussi profiter de cet article pour welcomer comme il se doit ma nouvelle abonnée, Nicole, qui s'en donne à coeur joie sur Patouille&Recup, bref une nouvelle cop's comme j'aime m'en faire au fil des rencontres ! Nicole, fais comme chez toi, installe-toi, tu es ici chez toi !

Et je vous grobizoute toutes et tous, toi qui me suis depuis le tout premier jour (présomptueuse, je sais !), toi qui passes par là et as fait une petite halte, toi qui me laisseras un piticom, ou un grand, en français, en anglais, ou dans ta langue, on a des traducteurs faits pour ça !!

4 commentaires:

butterfly a dit…

Glorious page and journal - wow!
Alison x

Dilou91 a dit…

Je la trouve plutôt sumpa cette pajounette!!! et pour 2012, bin onb va attendre... hein!!!

Sandra a dit…

TitBelSoeur, ta prose est complètement foldingue ! Tes pages aussi, d'ailleurs ... J'ADORE !
Bizzz / Sandra

many a dit…

C'est superbe une fois de plus. Bises

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...