Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mercredi 26 juin 2013

Jadis, cachés sous les fleurs de lys, on les voyait flâner en robe blanche...

Alors là, franchement, si tu connais cette chanson, je t'envoie un marktapage rien que pour toi !
Parce que - à mon avis - on ne doit plus être qu'une poignée
1. à avoir connu le groupe...
2. à connaître la chanson (quoique, à mon avis à nouveau, c'est leur album le plus connu) (j'aime bien donner mon avis) (que je partage) (et qui par définition n'engage que moi) (mais bon je suis assez confortable sur celui-ci, hein)

Alors, autant je pense que vous étiez un bon paquet à fredonner les nouvelles pour dame de Somerset Maugham après avoir lu mon article l'autre fois (d'autant qu'il passe plus de monde sur mon blog que sur l'A86) (qui est, c'est bien connu, l'autoroute la plus fréquentée de France) (un peu de culture G ne fait jamais de mal) (j'ai peut-être vu large quant à la fréquentation de mon blog) (ouais je pense) (on va dire que les seuls bouchons qu'on y rencontre sont ceux que j'altère...) (oui j'avoue elle était excellente, tiens c'est cadeau, pour toi)

(illustration immédiate), autant donc (je suis la seule à ne pas avoir perdu le fil de cette phrase toute de parenthèses conçue) je serais bien surprise qu'une seule de mes lectrices quitte mon blog avec cet air dans la tête... (à part moi, d'ailleurs je commence à en avoir marre) (je vais te m'expédier ce post vite fait et l'oublier aussi vite parce que la trace des fées commence un peu à me courir sur le haricot) (et pas celui de Jack) (magic always comes with a price, dearie).

Alors voilà... en mai sur Incartades, l'artiste à mettre en scène était Ida Rentoul. La dame est très branchée fées... et moi pas du tout ! mais bon, j'aime bien les challenges qui me font sortir les papattes de mon panier... alors c'est pas ma meilleure, des fées qui volent au ras des maisons ça sentirait plutôt le Peter Pan à plein nez que la procession de fées, mais bon...

J'en ai profité pour me frotter aux techniques de Stephanie Ackerman, et c'est complètement le but de cette animation. Alors... pourquoi bouder son plaisir ?



J'ai aussi essayé une "nouvelle" écriture... oui je suis d'accord avec toi, on voit bien que je débute !

Et sinon, t'as retrouvé le groupe ? et la chanson ?
et je te grobizoute ?
et à plus ?
et Patouille et Récup pendant l'été ?

Allez, dearie, et n'oublie pas : Love is the most powerful magic of all. If you can bottle love... you can do anything (enfin ça c'est pour celle qui veut cuisiner hein) (et c'est aussi un tit clin d'oeil pour ma copine Lafée qui vient de s'inscrire à mon GFC, allez tout le monde debout pour une hola de bienvenue !).

14 commentaires:

Nicole a dit…

Waooooooo trop trop beau!!!!!!!Bisou

Dominike a dit…

Pierre, Gladys, le Prince sans carrosse, ils sont tous là... J'adore ta page. Bises

Tit Belsoeur a dit…

merciiiiii !!! bisous

Tit Belsoeur a dit…

héhé t'es une coquine, toi ! j'étais sûre que tu trouverais (je me demande d'ailleurs si on n'en avait pas parlé....) grobizzz

lafée a dit…

j'aime beaucoup, une page féerique a souhait... un grand bravo et merci pour ton petit mot rien que pour moi...bisous magique

Jeffy a dit…

Très sympa ces petites fées !!!

Tit Belsoeur a dit…

eh ben oui ! c'était LA page !!!
bizzzz

Tit Belsoeur a dit…

merci copinette, gros bisous

Bea Tiwi a dit…

"Au pays où la bise enlace les gens aux mille pleurs nous suivions la trace des fées
C'était au mois de mai" et si je me trompe pas c'est Ange.. Mes parents écoutaient cette chanson (entre autre) (moi aussi je sais mettre des parenthèses lol) quand j'étais toute petite.

Super ton bouchon !! Et tu as super bien assuré sur ton frottage je trouve !!

Bizette

butterfly a dit…

What a fabulous page...
Alison x

Tit Belsoeur a dit…

Thank you dear !!

Tit Belsoeur a dit…

et c'st le principal !! merci !

Tit Belsoeur a dit…

hébévoui !!! ben tu vas devoir me donner ton adresse maintenant, hein ! (si tu veux un marktapage) (estampillé) (magnifique) (fait main)

Bea Tiwi a dit…

Ah ben c'était pas le but, c'était surtout pour te rassurer sur tes connaissances musicales lol (mais s'il le faut) (ça sera avec grand plaisir ;) )

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails