Qui je suis ?

Ma photo
J'ai déménagé ! et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7/365 !!

mardi 11 juin 2013

Un jour, à la maison...


... j'ai - sur l'impulsion de LMDC sur Incartades - invité Roben-Marie et Catherine à venir passer une petite journée avec moi... On a bien rigolé, on s'en est mis plein les mains, et on a fini par une pageoune à 6 mains... comme je les aime !
J'avoue, celle-là me plaît ! c'est même une de mes préférées cette année...

J'ai suivi assez librement (normal !) une vidéo de Roben-Marie Smith, surtout que je suis moyennement à l'aise avec sa technique (oui je sais c'est paradoxal, elle est terriblement foutoir, ou du moins c'est ce qu'elle paraît être, que ça devrait être la meilleure de mes amies mais pour autant c'est pas mon foutoir à moi, alors j'ai un peu de mal à la copiter) (surtout à superposer les couches à tel point qu'on ne voit plus ce qu'il y avait au début... ben alors ça sert à rien de faire les premières hein !) (doublement paradoxal, parce que c'est aussi ce que je fais... mais c'est MES COUCHES A MOI !!)
Si t'as besoin de quelqu'un pour disserter sur le foutoir, tu me fais signe, si je suis dans le coin je viens avec plaisir te faire une conférence sur le sujet, même pas besoin de documentation !

Au final, la voilà ma page à moi :



Pas du tout attirée par le style Cornec au demeurant, mais CETTE IMAGE-LA, elle était pour moi ! c'est vraiment la seule qui me plaisait, et quand je l'ai vue, J'AI SU !! (un truc du genre parce que c'était elle, parce que c'était moi) (Jack: Où va-t-on mademoiselle ? Rose : Dans les étoiles) (Bialès : Parlez-moi de vous plutôt. Odile : Odile ! Moi c’est Odile ! Plutot c’est l’ami de Mickey !) (enfin bref t'as compris l'idée !)

Voilà, c'était ma petite minute #Titbelsoeur # inspilafionne #mylife#myHOLEYlife# (Titbelsoeur au finistère des nouvelles technos...) (je fais tourner les traducteurs en bourrique avec mes vannes à 0,33) (et J'AIME CA !)

Allez, je te grobizoute, toi my best fan qui me suis partout que tu sais que j't'aime, toi !

12 commentaires:

butterfly a dit…

Amazing work...
Alison x

Chris Aiguier a dit…

superbe mix !

Jeffy92 a dit…

J'aime beaucoup !!! Ton fond est superbe et le personnage est parfait pour ta page. Bravo !!!

Linou a dit…

Encore une superbe interprétation...

Nicole a dit…

Waoooooo c'est extra j'adoreeeee!!!!!!

Dilou91 a dit…

Superbe pagounette, super le personnage!!!! dixit Dilou enfin Odile, enfin comme tu veux quoi!!!

josepha a dit…

(j'aime bien tes vannes à combien déjà...0,33...)

Sandra a dit…

C'est bôôôôôô ! J'aime cette page faite à six mains ... étonnamment (pour moi, du moins), chaque élément, chaque couleur semble y aller de soi :)

Manureva Scrap a dit…

Whaou !!!! quelle découverte ton blog, ton style, ton scrap, je suis bleuffée !!!!

many a dit…

En tout cas Marie Roben ou pas, j'adore, voilà ! Bises

damilene a dit…

C'est magnifique. J'aime beaucoup ton interprétation du fond Roben marie et j'ai aussi un faible pour cette image de Catherine Cornec.

Pour la dissertation sur le foutoir, je serais bien partante, même si je me sens beaucoup plus à l'aise pour le vivre que pour en parler.

Dominike a dit…

comment ça mon commentaire n'est pas passé !!!!! Pourtant je ne disais que de bonnes choses. De ce personnage qui est celui qui m'inspire chez cet artiste. De Ce fond que j'adore. Roben Mary a beau passer et repasser sur ses fonds, l'effet de transparence est toujours là. Et sur ton travail que j'aime.

Enfin chapeau bas ! Bises.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails