vendredi 6 novembre 2009

un p'tit coucou avant le week-end...

... pour vous dire MERCI !!!

Merci à vous toutes les copines qui ont eu la gentillesse de vous précipiter chez moi, et de me laisser un petit mot, déjà 17 !!

Merci à mes - déjà, j'en reviens pas ! - 4 abonnées... Flamenco, Guénolée, Callie et Silent_End !!

Merci aussi à toi qui passes discrètement sans rien dire, mais faut pas être timide, laisse-moi un petit mot toi aussi... en plus je pourrai te répondre, ça y est j'ai trouvé comment être avertie en temps réel de vos petites traces !!

Et puis je cherche, je cherche... très bientôt je pourrai vous poster mon tuto, ça y est j'ai trouvé !

En attendant, à toi qui passes par ici, je te souhaite un excellent week-end !


(ouais, t'as vu, déjà j'arrive à poster les photos...)




Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...