mardi 1 décembre 2009

Par solidarité...


Je relaie mon petit coup de main passé hier sur le blog de Steph (Steph, tu sais, ma princessôptipoâ, non tu connais pas ? j'y crois pas ! bon ben clique donc ici et enfin tu sauras qui c'est !), par solidarité, et puis parce que si elle était née 30 ans plus tard, elle aussi aurait peut-être pu aller à l'école de son quartier, même quelques heures par semaine... alors si Fabien  pouvait continuer d'avoir cette chance...


et puis je profite de ce petit moment au clavier pour accueillir dignement ma HUITIEME abonnée, eh oui, bientôt la terre entière hein !!! Un gros welcome et un gros bisou à ma cropine Marie-Aimée !!! Va vite voir ce qu'elle fait, c'est à tomber !


dugrobisou à toi aussi, moitié de la terre !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

test

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...