mardi 22 juin 2010

Ronde de l'éphémère : l'apothéose !


Alors, vlà le sujet, à la Françoise, typique ! on mélange tout et on voit ce que ça donne ! Sympa l'idée, mais quand t'es pas chez toi...
A usual Françoise-like topic : mix everything from the previous weeks and see what happens ! ince idea, but if you're not at home...
Quand en plus t'es en crop avec une vingtaine de folles un peu comme toi si tu veux, et que tu fais des projets de ouff qui te prennent toute la journée et que le soir tu te couches bien après les poules, et que le matin c'est tout juste si tu réveilles pas le coq...
Furthermore, if you're at a cropping party with around 20 "madgirls" just like you, and you do wild projects that take the day and at night you go to bed after the hens, and the morning after you almost wake the rooster up...
Ben c'est chaud pour faire ta petite créa... déjà c'est chaud pour pas l'oublier ! heureusement, un coup de mou, le regard qui se disperse un peu, qui traverse la fenêtre... Eh mais au fait ! faut que je fasse ma créa de ronde, moi ! mais... mais... ya tout pour, là, dans la cour ! on est sur terre, ya des cailloux, des roses, des branches avec des feuilles, ya tout !!!
I can tell you it's hot for you to create... firstly hot not to forget to do it ! Fortunately I looked out the window : all is in the yard! we are on earth, there are stones, roses, branches with leaves, everything!
Manque plus que l'idée... mouais l'idée... surtout quand tu as à côté de toi une princessôptipoâ qui attend les consignes... tu reviens rapidos à la réalité des choses et à ton album à tirettes ! pour peu que tu aies en face de toi une Liloo qui déprime à chaque pliage... toutes les conditions à la réflexion parallèle n'y sont pas...
Missing the idea ... Yeah the idea ... especially when next to you is a princessandthepea awaiting instructions... you quickly get back to the reality of things and your album!
Epi comme d'hab, tu sais, la chtite insomnie du petit matin... et hop ! l'ampoule qui s'éclaire ! et voilà ma créa, une petite dédicace à mes copines de Follement Scrap avec qui on a passé un week-end riche en échanges, en rigolades, en boustifaille, et accessoirement en patouillage ! L'impression qu'on se connaissait depuis des lustres, la princess comme un poisson dans son bocal...
And as usual, you know, the early morning insomnia... and presto! the bulb that lights up! and here is my creation, a little dedication to my girlfriends from Follement Scrap with whom we spent a wonderful weekend ! The feeling that we've known for ages, the princess like a fish in water ...
Alors vous, mes nouvelles copines de toujours, vous méritiez bien ce petit hommage, cette dédicace :
so my new lifelong girlfriends, you much deserve this small tribute, this dedication :


De les rondes

Ouais je sais,vu  comme ça  ça ne ressemble strictement à rien... mais si je te montre comme ça, ça te parle mieux ? ou pas ?
I know it looks like absolutely nothing ... but like that, does it work better with you ?

De les rondes

Pour la dernière fois, je t'envoie chez
annie et Pixelle , jusqu'à la prochaine ronde !
For the last time I send you to annie's and Pixelle's, until the next round!

12 commentaires:

marge a dit…

Trop forte !!! bienvenue parmis les folles !!! bisesssssssssssss

nanou34 a dit…

tu vois qu'elle est venue l'idée! t'es la meilleure
comme j'aurais voulu être à la crop! biz

polinka a dit…

:) T'es une vraie folle toi aussi maintenant, avec la princesse!!! Vous serez obligées de venir à la folle rencontre 2011 :)

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

A Polinka : de toutes façons, même si je ne voulais pas, la miss l'a déjà notée dans un coin de sa tête !!! donc, vous me supporterez encore l'an prochain !!

A Nanou : merci pour le compliment, l'an prochain je t'embarque avec nous !!

A Marge : merci, voisinette de pliages !!

bises à vous

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

trop forte la minnie !!!
merci de m'avoir suivi dans cette aventure !

scrapnan@ a dit…

superbe idée de folie !

Liette alias Pixelle a dit…

ha ha ha ...ton humour vaut milles images...quelle belle fantaisie pour la dernière ronde...d'ici à ce que nous nous croisions à nouveau...passe un bel été...bisous x x

filetta a dit…

Ah ! super la réa !! plus on est de folles plus on rit ! c'est vrai n'est ce pas ??? un grand bravo pour ton humour et tes réas surprenantes !! à bientôt pour une prochaine ronde !! bises

Annie a dit…

Trop forte copinette fofolle. Bisous. Annie

cathy40 a dit…

Géniaaale l'idée!!! A 2011 alors!
Bises

Helen a dit…

trop bon!!!

cécile de Monac' a dit…

J"adore!!!!!Et c'est tellement bien d'être un peu folle....
Merci pour ces moments passés en votre compagnie, on ne s'ennuie jamais!!!!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...