mercredi 8 septembre 2010

Stay tuned !


Un bon moyen de recevoir autre chose que des factures : s'envoyer des mail art !!
Sur le p'tit atelier scrap, j'ai participé à l'atelier mail-art de rentrée, sur le thème... de la rentrée ! 
Ben ouais, après tout c'est pas parce que Poupinette gère la sienne toute seule et que Louveteau fait maintenant rentrer les autres que je n'ai pas droit à ma petite rentrée ârtiiistiqueuuuh !
Je t'ai déjà montré celui que j'ai envoyé à Corinne :





et voilà celui que j'ai reçu de Craspinette :
le verso :
sans oublier le petit tag :

J'adore, il y a plein de petits détails dans sa réa, en particulier le petit chapeau du hibou !

Et toi, Monticaillou, ça te dirait de faire des échanges de mail art ?

1 commentaire:

Chantal a dit…

Minniem...Voice mes p'tits grains de sable...

J'adore ton Blog!!! Et toutes tes petites expressions...Ca me fait vraiment rire...!!! Tu as une energie extraordinaire dans ta facon d'ecrire...J'aime beaucoup...c'est tres rafraichissant!!!
Bon,ben...
A la prochaine...Et comme on dirait par chez nous, sur la cote Est du Canada..." A la r'vouaiyure"!!! :o)

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...