lundi 17 janvier 2011

Juste une petite info ou deux en passant...

... pour te dire, Monticaillou, que la ronde des blogs recommence demain sur MMF, et que j'ai hâte de recommencer, j'adore cette ronde. Ca va être un peu différent, car ce n'est plus Françoise qui l'orchestre, c'est Cici qui a repris le flambeau, et dorénavant elle nous fera danser des rondes d'images. Celle qui commence demain est une ronde de photos... alors à demain pour la ronde... française !

Et puis l'autre info c'est que je me prépare pour mon deuxième OWOH, qui sera le dernier car Lisa a décidé d'arrêter, et c'est bien dommage, parce que je me suis bien éclatée sur le précédent, et je regrette bien de ne l'avoir découvert que l'an dernier ! parce que cette fois-ci, je savais comment ça se passait... et que j'ai fait un chtit giveaway sympa (enfin moi je le trouve sympa hein !) Alors, pour le OWOH, rendez-vous
le 1er février, juste ici !!


et les infos si tu veux participer, c'est par ici : 

http://awhimsicalbohemian.typepad.com/a_whimsical_bohemian/

tout plein des grobizoutes Mesticailloux du monde entier et des alentours !

1 commentaire:

amelure a dit…

intéressant, semble-t-il, ce que propose Lisa... mais comme c'est écrit en anglais, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Ce serait-il possible que tu m'expliques, toi qui l'as fait l'an dernier?

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...