vendredi 11 mars 2011

it's just another day for you and me in paradise....

Voici le mail que j'ai reçu :


Bonjour

Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les
blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur".

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

Merci encore pour votre mobilisation,

Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"


Ca fait plaisir !
Et merci aux copines qui m'ont suivie !
Dugrobiz et bonne nuit Monticaillou.


PS : Encore un tinalbeume de zenveloppes de récup d'après mon tuto... comment je me la pète, je te dis pas !
c'est par ici, chez Poussinette !


Et re-PS : Mesticailloux ont dépassé les 990 comms... qui écrira le millième, hmmm ?

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...