jeudi 7 avril 2011

Aaah ! ça fait du bien de rentrer chez soi !

Eh oui Monticaillou, me vala de retour ! Enfin, ça fait déjà quelques jours que je suis rentrée, mais j'avais pas encore pu patouiller pour cause de pas le droit de monter l'escalier jusqu'à mon atelier... alors j'ai obéi... à peu près... enfin bon, j'ai été opérée il  y a une semaine déjà hein... alors ça va quoi ! déjà que je ne dors plus à cause des idées de patouille qui tournent dans ma tête, ça va bien là ! (Titbelsoeur totale addict)
Alors ce matin, à pas de loup, j'ai monté mon tit escalier... bon ok j'étais déjà montée en début de semaine, mais bon je pouvais pas faire autrement non plus ! j'avais le tag à faire pour l'anniv d'Alpina ! (çui-là je peux pas encore te le montrer, faut d'abord que je le lui envoie !)
Là je devais terminer le tag, il est grand temps de le lui envoyer... alors pendant que j'étais en haut... autant optimiser, non ?
Alors j'ai fait une pageoune "Rimbaud" pour commencer le challenge art journal des poètes sur Katzelkraft. Illustration du poème : Voyelles. Je l'ai faite sur du carton gris de récup, pour répondre aussi au challenge d'avril sur Pause-scrap.
Et puis aussi, j'ai pensé depuis quelques jours à faire des pages avec le contenu de ma boîte à lettres avant épuration, un peu tu sais comme les filles sur le net qui te montrent leur table de patouille le mercredi, le fameux WOYWW... alors j'ai déchiré quelques pages d'un catalogue,et c'est partiiii :

Je l'ai faite juste contre la page du challenge de Tigrou sur Scrapissimots... pour que le petit Arthur puisse jeter un oeil par la fenêtre...

Je ne savais pas trop où j'allais en la faisant, mais au final elle me plaît bien ! Et toi, Monticaillou, que dis-tu de cette page de convalescente ?

Un petit mot de bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Coleen et Pilcurbar (stp dévoile-moi ton identité... même si tu le dis qu'à moi, promis juré je dirai rien aux autres !)

Un grobizoute à tous Mesticailloux, juste avant de retourner me vautrer à l'horizontale !

6 commentaires:

mimih a dit…

c'est pas bien ça , de ne pas écouter le docteur !!!lol


superbe ta page ..belle compo, belles couleurs .j'aime

calame a dit…

très belle page sur Rimbaud !
repose-toi quand même un peu

Glycérine a dit…

très chouette ta page :) mais tontion à toi hein
bisous

Callie a dit…

Ce qui fait que, si j'ai bien compris, Rimbaud se rince l'oeil au travers de la fenêtre ?
C'est du beau.
j'adore ton travail de fond très coloré et au risque de me répéter, je craque pour les voyelles au contour retracé.

Callie a dit…

Oups... suis allée trop vite pour cliquer...
Prends soin de toi et prends le temps de la convalescence pour te remettre.

Anonyme a dit…

j'aime bcp la façon dont tu traites le sujet. Bravos et bon rétablissement...en douceur. bises fanfan

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...