vendredi 22 avril 2011

Et pour répondre à Callie qui s'inquiète...

... non, ça ne tente même pas une seconde de se carapater (et ça a pas intérêt d'ailleurs !!)
J'ai fait un test préalable, un simplissime que je me suis gardé pour moi toute seule que je lis beaucoup, et ça ne bouge pas, même dans mon sac :
J'en profite au passage pour dire que le papier utilisé vient de chez Babacool, imprimé sur du papier à dessin pour qu'il soit plus épais, et que je te conseille Monticaillou d'aller faire un tour chez elle parce que ses papiers sont gratuits et très beaux (enfin moi j'aime hein), c'est par là : http://babacool.wordpress.com/

Et puis comme ya toujours pas moyen de répondre en direct aux commentaires des copines et qu'elles reçoivent un mail sans faire toute une gym, j'en profite pour répondre à certains commentaires de cette semaine (vais pas aller plus loin, ça risquerait de devenir un poil fastidieux à la longue...)

Alors d'abord à Callie, Annabel, Nanou, Irma, Glycérine, Fanfan, Chamanette, Mimih, Calame, Mimichat, Lafée, Tatahari, Lilipaon, Marge et Bri, un grand merci pour vos commentaires et vos souhaits de bon rétablisement, je suis sûre que c'est grâce à vous que je vais bien !!
Ca c'est fait ! Les messages perso maintenant :
@ Glycérine : non je n'ai pas parlé rangement, d'abord c'est un gros mot et j'en dis pas. Flûte et zut à la fin !
@ Callie et Mimichat : pareil ! épi j'y peux rien, yen a qui aiment faire le ménage... moi j'aime patouiller !
@ Chamanette... ben j'espère qu'on trouvera un jour une crop en commun !
@ Fanfan : non je suis beaucoup moins douée pour le ménage... c'est pour ça, je ne fais que ce que sais faire, ça évite les déceptions heing...
@ Glycérine : alors... l'histoire du masque et de la radio... tu te fous de moi un p'tit peu mais bon... je voulais juste te dire : ça marche aussi avec une radio du bras, du pied ou du nez... la hanche c'était un exemple, si tu veux.... vala vala...
@ Nanou : ça, ça fait plaisir de te donner envie de tenter le MM, je suis ravie, et je vais de ce pas enlever mes bottines et mettre des claquettes, paske là c'est vraiment trop serré !
@ Annabel que j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, que tu t'es inscrite à ma newsletter et que ça fait trop plaisir : on verra après la razzia, hahaha !!!

Je vous fais à toutes tout plein de grobizoutes, et cette petite image vous est dédiée :



3 commentaires:

Peggy Parker a dit…

Love this bookmark! xoxoxox

Callie a dit…

Je crois qu'il va falloir que j'essaie pour être bien sûre...

Pour les commentaires, si j'ai bien vu ce que je crois avoir vu, il faut que les "visiteurs-commentateurs" autorisent quelque chose pour que leur adresse apparaisse... Là tu peux répondre...

Ou alors que tu connaisses déjà leur adresse, il suffit de "répondre à" et de changer d'adresse... Inutile de dire j'imagine que si tu oublies de changer l'adresse, le message par à une adresse inconnue (no-reply) et dans les limbes internétiques, ça vaut bien les limbes postales...)

ou bien tu réponds comme un "visiteur-commentateur" toi-même à la suite des commentaires... Mais pour cela, il faut que les "visiteurs-commentateurs" retournent voir les messages ce qu'ils font rarement, il faut l'avouer...

Ah... et j'ai failli oublier, jolie couleur pour ton marque-page...

Bonne journée

Glycérine a dit…

bon bah désolie hein mais je comprend toujours pas l'histoire de la radio :S.. c'est que je suis une vraie blonde moi mince alors !!!

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...