mardi 12 avril 2011

Petit ménage de printemps...

Jeu de mots, Monticaillou ! s'il y a une chose que je ne sais pas faire sans y être obligée, c'est bien le ménage !

Mais j'ai vu dernièrement sur le web un tableau fait avec tout ce qui traînait sur la table de travail... et comme la mienne était bien chargée, je m'y suis essayée...
Je ne savais pas trop où j'allais ni ce que j'allais en faire. Toujours dans mon carnet-récup-d'enveloppes, j'ai commencé par coller des papiers, du carton, des découpes, de la dentelle, des trombones et des agrafes, du tissu... j'ai mis de la couleur... et puis au final j'ai décidé d'utiliser ce fond pour la 2ème page du printemps des poètes sur Katzelkraft, une page à faire sur Andrée Chédid. 
Et la voilà, tout juste sortie de l'atelier :

La p'tite dame te regarde à travers la fenêtre d'une autre enveloppe, on continue dans le zieutage hein Callie ?

C'est bien la convalescence, quand c'est comme ça ça me plaît bien, une petite pageoune tranquillou, et sans trop forcer tu fais plein de trucs ! 
Maintenant je vais me manger une petite salade sur la terrasse... après, une petite station allongée sur le canap', histoire de voir les nouveautés patouille sur le net, et après on verra... je vais ptêt terminer le tag anniv pour ma cop's Zazou qui est en train de sécher (le tag hein, pas Zazou, tu m'as comprise Monticaillou), ça dépendra de ma forme !

Un grobizoute de Titbelsoeur, en direct de son canap' pour Sesticailloux...
Et un grand merci pour tous vos messages - de rétablissement ou autre - , z'êtes toutes trop mignonnes je vous adore ! (je dis ça en bloc, j'ai toujours pas trouvé comment répondre individuellement !)
Grobizoute à vous toutes !

5 commentaires:

Callie a dit…

M'enfin là... porté à ce paroxysme, le zyeutage -fut-il de poète- n'est carrément plus loin du voyeurisme... ;)
Tu fais carrément dans l'intergénérationnel non ?
Belle réalisation. J'aime beaucoup le contour blanc des lettres grand format.

Calame a dit…

une technique que j'aime bien, et tu l'as magistralement utilisée ! bon repos

Anonyme a dit…

Que c'est joli!!!
J'aime bcp ta façon de disposer lettres, images...
Repose toi bien. bises.
fanfan

Callie a dit…

A repasser comme ça, je me dis que si tu trouves comment répondre "individuellement", je suis intéressée...
Quand je me suis renseignée sur la liste d'aide Blogger, à la gentille personne qui m'a répondu j'ai parfaitement pu répondre "individuellement" mais à aucun des commentaires qui arrivent chez moi avec l'adresse "no-reply". D'après "la gentille personne" qui a essayé de me renseigner, cela depend du choix de celui qui met le message... Chez Blogger les adresses seraient-elles par défaut "invisibles" ?
Bref, je n'ai toujours pas compris...
Donc... si tu trouves... ;)

chamanette a dit…

C'est encore trop beau! Et l'idée de la récup me plait bien.Je te souhaite un doux week-end.àbientôt
Bises Chamanette.

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...