mardi 10 mai 2011

Alors, ce NSD ? hmmm ?

Je sais pas toi, Monticaillou, mais j'adore les grandes manifs sur le ouèbe, genre le OWOH ou le NSD.
Mécékoi le NSD ?
C'est le National Scrapbooking Day. Toutes les scrapeuses de France et d'ailleurs se donnent la main le temps d'un week-end pour scrapouiller en même temps sur les mêmes sujets... ça vaudrait peut-être le coup d'une analyse succincte, genre... l'école vous manque ? et les examens, ça vous faisait quoi ? hmmm... intéressant...
Bref, j'adore !
Je m'éclate pendant le OWOH qui deviendra l'an prochain le OWOA (our world our art) 
Et c'est quoi le OWOH, OWOA ou tout ce que tu veux ?
qui est une immense foire à toutes les formes d'expression artistique pendant une quinzaine de jours (voir mes articles sur le sujet)
Revenons au NSD : l'an dernier je me suis bien amusée avec ma Princessôptipoâ quand on y a participé. Mais l'an dernier, elle avait fait une cartoune en ligne, et moi j'avais fait un mini...

Cette année, je lui avais proposé de faire un mini album... alors forcément, ça a été largement moins productif de mon côté... parce que lui faire faire un album, c'estpas une mince affaire ! dès que tu as le dos tourné elle regarde au loin, et dès qu'elle a terminé une tâche elle te répète à peu près toutes les minutes : ça y est j'ai terminé... histoire de bien te faire enregistrer qu'elle n'attend QUE TOI !!! même si tu es en train de poster un article sur SON blog !

Bon, je râle je râle, mais on s'amuse bien toutes les deux ! Et comme cette année je voulais qu'elle le termine, j'ai fait l'impasse sur mes réas perso. La maintenance du blog en plus, Titbelsoeur complètement débordée !
 A propos de son blog, cette gamine me tue : chaque fois que j'y poste un article, les comms commencent à pleuvoir dans les 5 minutes qui suivent ! C'est déjà une vedette dans la vie - celles qui la connaissent le confirmeront - mais même en virtuel elle arrive à attirer la sympathie !

Bref, la voilà en plein boulot avec son mini (j'adore cette photo, je la trouve trop marrante !), les autres photos et le reportage du ouikennede sur son blog en haut dans "mes liens à moi".
Et mon NSD dans tout ça ?
Eh bien, quand Son Altesse eût terminé son mini album, j'ai eu une petite heure devant moi avant de la ramener chez elle pour une petite participation rapidos, j'ai donc choisi le challenge le plus rapide et le plus immédiatement inspirant pour ne pas perdre de temps, c'était le fil rouge sur Tempor'elles, et voilà ce que ça a donné :
Il fallait faire 4 carrés puis les relier, pas d'autre consigne, et le thème était "où, comment, avec quoi scrappez-vous ?"
Fidèle à mes habitudes, je me suis rajouté un petit challenge au challenge : faire mes pages avec ce que j'avais sous la main, donc ne pas remonter dans mon atelier pour ça... que pour choisir le papier de couv (ce qui a été le plus long !)
J'avais quelques courriers pas ouverts : pub catalogue, relance d'ONG, journal.... allez hop ! c'était parti ! ma boite à encres près de moi, et mon dernier tampon steampunk pour le fond, tous mes feutres...






 Et voilà le résultat ! 
Un peu frustrée de ne pas avoir pu participer à plus de challenges, mais c'était priorité à la princesse !

Dugrobizoute à tous Mesticailloux !

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...