mardi 28 juin 2011

Souuuus le soleiiiiil…..

J’avoue, le titre était facile à trouver, je me suis pas trop foulée…
mais déjà d’une je m’en suis privée les semaines précédentes, de ce titre (au contraire, tu peux vérifier les titres recherchés que je t’ai pondus, bourrés de calembours, clins d’œil et autres coquecigrues), et de deux je vais justement pas toujours te pondre comme ça à la demande des titres alambiqués bourrés de références intellectuelles. Ca m’embêterait que tu t’y habitues ! Et puis bon, maintenant que je l'ai fait j'ai plus qu'à trouver plus malin la prochaine fois...

J’hésite encore à te montrer toutes mes pages In the sun d’un coup, ou à te les distiller jour après jour, un petit supplice de la goutte d’eau comme ça…. (ouais enfin t’emballe pas, Titbelsoeur, ils ont pas forcément que toi à lire Testicailloux… le truc, c’est surtout : est-ce que tu trouveras assez de trucs intéressants à leur dire sur plusieurs jours à propos de tes 3 pauvres pages hein). Bon je vais réfléchir…

En attendant (pendant que je réfléchis) je voulais te dire Monticaillou que j’ai répondu à plein de commentaires que tu m’as laissés… et j’aimerais bien savoir si ça marche, en clair est-ce que tu reçois mes réponses ?
Paske si tu veux, je me suis coltinée le plaisir de coder tout un truc pour pouvoir répondre à tes commentaires, histoire de personnaliser un peu plus la relation entre nous, alors si ça marche pas je te vais me chercher l’escabeau et je te démonte tout ça en 2 temps 3 mouvements, un coup de peintoche pour rafraîchir à la Valérie Damidot mon ptit chouchou mon p’tit poussin, et on revient illico à la formule blogger où je me prélasse façon Haroun el Poussah en lisant tes comms sans jamais te répondre, de toute ma hauteur, en toute quiétude… 
 
Bon, en vrai j’ai rien codé du tout, mais j’adore me la péter….



Et sinon…

Mes pages sous le soleil !



Pour la prem’s je devais – une fois de plus – raconter ma vie… je prends ça comme un témoignage  pour les jeunes générations, un peu comme une leçon de vie, je serais un genre de David Carradine au féminin pour tous les petits scarabées du monde entier en somme…

Enfin bref, je devais dire ce que je fais quand j’ai trop chaud…


Sauf que j’ai jamais trop chaud ! Je suis un vrai lézard. Tu me poses le matin en plein cagnard, et tu peux me reprendre le soir, pratiquement dans la même position, à peine quelques perles de sueur sur la lèvre supérieure. Au pays, on m’appelle « jamais sans ma couette ».

Alors pour toutes les jeunes générations qui ont foi en moi, mes petits scarabées, j’ai dû ruser, tu penses ! J'ai trouvé cette photo de crèmes glacées... rafraîchissante, non ? Héhé, Titbelsoeur trouve toujours une solution...


Dans mon cahier il y avait un bout d’enveloppe sur lequel j’avais terminé un godet de vert avant de le nettoyer (un fond de peinture hein, pas un verre de get 27, me fais pas dire ce que j’ai pas dit Monticaillou !) et essuyé mon tampon-barquette-de-crevettes-de-la-mort-qui-tue-que-je-l’ai-fait-moi-toute-seule-et-que-je-l’adore… Alors il était là mon p'tit bout, il attendait bien sagement avec son goûter que je me décide à l’utiliser… et comme ce petit vert s’alliait bien avec ma photo, j’ai décidé de lui donner sa chance et d’en faire une vraie page, une grande page !!! Je suis comme ça.

Et vazy que j’ai balancé du turquoise, que je te l’ai fait couler (j’adore faire des coulures, c'est mon côté j'ai jamais su peindre les radiateurs sans couler et maintenant je me venge en faisant plein de coulures partout. Et maintenant les radiateurs je les bombe). Ensuite, j’ai sorti mon faux-magic-mesh-vrai-collant-pour-placo-à-2-balles, en mask pour le bas de la page, et ensuite je l’ai « essuyé » en haut en le retournant, ça fait une 'tit'grille.

Pour le reste, rien que de la gribouille…

Bon, ben on va s’arrêter là hein, la suite au prochain numéro Monticaillou !

Je te bizoute et je te dis à bientôt !
Et toi de ton côté, tu me dis 1. si tu aimes, et tu peux aussi me dire si tu aimes pas, t'as vu comme je suis magnanime...
2. si tu reçois mes réponses que comme ça on pourra jouer à se dire des trucs plic ploc plic ploc c'est pas la grande classe ça ?

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...