jeudi 15 décembre 2011

Quand je dis jeudi...


Aujourd'hui Monticaillou, je suis un peu en retard pour te montrer ma pageoune du jour, mais me voilà, j'arrive !

La voilà, celle du 15 donc :
Et je voulais aussi te montrer la réa de l'année de la Princessôptipoâ, pour en savoir plus c'est par ICI :
On a eu une année un peu mouvementée, mais promis, en 2012 on essaiera de mieux s'organiser et de lui faire faire plein de patouille !

Et un peu de pub pour gagner des trucs : si tu n'es pas encore abonnée à la scrapastuce, c'est le moment de le faire ! en ce moment tu peux gagner
la nouvelle collection Lorelaï Design
des tampomaniaks
ou
une collection Color Conspiracy

Grobizoute et à demain !

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...