mercredi 4 janvier 2012

C'est le moment !

De te souhaiter une bonne et heureuse année Monticaillou !
De mon côté, elle aura du mal à être moins bonne, vu ce qui nous est tombé sur le coin du nez tout au long de l'année... opération, feu, décès, travaux, réorganisation familiale... 
Mais tu connais ta Titbelsoeur, pas du genre à se morfondre... alors 2011 m'a aussi apporté le plaisir d'être sélectionnée dans la CT du blog des Défis du Scrap... j'ai aussi été contactée par le forum des Fées du Scrap... tout ça fait grandement plaisir. 
Et puis j'ai de plus en plus de Ticailloux qui me disent que ce que je fais est bien et bôôô et je les crois de plus en plus ! Bon, à force de gonfler des chevilles je vais bientôt devoir renouveler ma garde-pied, mais restons positives : c'est bientôt les soldes !
Un autre gros gros plaisir de l'année a été de construire mon art journal, c'était une première et j'en suis très fière ! Il est tout de guingois, fait avec les pieds parce que je n'ai toujours pas appris à attacher les boeufs à la charrue avant de démarrer, mais ça viendra... ou pas !
C'est clair que c'est une expérience monumentale, et que maintenant je sais - à peu près - les erreurs qu'il faut éviter. Reste à savoir si je saurai me discipliner pour 2012 ! En tous cas, je sais déjà que je vais suivre les conseils de ma copine Coutureuse sur MMF et faire plusieurs carnets (peut-être un par mois) que je relierai par la suite... faut le temps que ça mûrisse dans mon petit cerveau biscornu !
Mais déjà je vais te montrer mon 2011, oui je l'ai terminé ! t'y croyais pas si vite hein Monticaillou ? Moi non plus, je te dirais... mais comme je voulais le montrer à une copine scrapeuse qui rêve de mix-médiater et que je la rencontrais au réveillon... ben ya fallu faire fissa !
Pour l'agrémenter, j'y ai ajouté plein de trucs reçus (un peu comme sur ma couverture), des tags, des marktapages... je te laisse reconnaître ceux que tu m'as envoyés. Je pense que je ferai pareil pour 2012. J'ai plein d'ATC qui n'attendent que ça !
Et s'il te vient l'idée de m'envoyer un tit kekchoz pour que je l'y ajoute, c'est avec plaisir que je te renverrai un tit kekchoz à mon tour pour te remercier ! 
Bon, allez j'arrête ! et je te montre. J'ai fait un diaporama sinon la page serait un poil trop longue et lassante ! mais si une page te plaît, tu peux cliquer dessus pour aller la voir sur ma galerie Picasa.

Juste avant, une petite dernière :  encore et toujours un grand merci pour vos commentaires, Selena, Nicou (il faut absolument que tu t'y remettes hein), Tinanoute, Linou, Manola...
Et Karine, Martichat et Opale, vous avez bien trouvé DES intrus dans ma crèche ! il y en avait plusieurs en fait : Assurancetourix le barde, le "gros machin marron au fond" c'était Taz, et dans les rois mages j'avais aussi glissé un Aladin ! Envoyez-moi vos adresses postales par e-mail svp les filles, j'ai une 'tit' surprise pour vous !
Allez, cette fois c'est réellement fini, je te grobizoute Monticaillou, je te dis à tout bientôt, et place aux images :

Aucun commentaire:

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...