Et tu sais comme ta Titbelsoeur peut être subtile, hein, Monticaillou ? comme une enclume, tu dis ? oui remarque, c'est à peu près ça...
En fait je vais tout te dire : je cherchais un titre à peu près en relation avec mon article, et en désespoir de cause j'ai cherché des dictons sur avril... et j'ai trouvé celui-ci... et finalement... ben tu vas voir... ça colle assez pas mal après tout !
Paske voilà. Je voulais faire rapidos la page de garde de mon livret d'avril, puisque je le fais avec les images du Green Paper Challenge et que le challenge se termine là maintenant bientôt... alors fallait faire fissa pour le publier.
Et puis en faisant ma page, j'ai eu envie d'y ajouter un petit clin d'oeil pour - en plus - tant qu'à faire - joindre l'utile à l'agréable - et faire qu'un voyage - enfin bref, à force de tous les mélanger, après faire un seul challenge à la fois ça fait pauvre - et c'est pas marrant - bref, j'ai pensé à la lier à un certain challenge d'avril sur mon nouveau forum grungy Smeared and Smudged , suivant toujours le principe bien connu du multicochet, ou qui peut le plus peut le moins, ou plus tu en mets plus c'est rigolo... bref j'arrête je pense que t'as bien compris le principe de base, tu choisis la maxime que tu veux, en tous cas ça donne ça :
Elle avait commencé toute mignonne cette pageounette, avec de la petite couleur toute douce assortie aux couleurs des images toutes victoriennes de Green Paper... un petit bout de patron par là-dessus c'était charmant... un petit coup de pschipschitt sur mes nouveaux masks alphabet que je ne lâche plus... une 'tit' fille un 'tit garçon en costumes shabby... c'était un peu sirupeux tout ça, mais bon parfois le sucre a du bon... regarde le nute par exemple, c'en est bourré, et quand on met le nez dedans on va jusqu'à l'overdose diabétique, pas vrai ?
Donc là, ça commençait quand même à sentir le caramel mais bon... une petite tamponnade par ici et une par là... le mois aussi, c'est important pour s'y retrouver... et là... rhaaaaaa !!!! damned !!! le retournement, la volte-face, le 180°, mais qu'est-ce t'a foutu ? c'est quoi cette tête du lapin à la place de celle du garçon, cette encre à alcool qui dégouline de partout, mais c'est l'enfer sur terre, l'orage qui approche... mais qu'est-ce que tu fous dans ce costume d'homme stupide, toi le lapin ? (en même temps, faut avouer qu'il est croquignolet ce petit costume, non ?)
Pour le challenge d'avril "oh ! the horrror !" il fallait s'inspirer de Donnie Darko... ben voilà, c'est fait !
J'en profite pour valider mon entrée au Paint Party Friday à Dilly Beans et au prochain Pink Saturday
et pour te grobizouter en attendant la prochaine page... j'en ai kekzunes en gestation, des que je peux montrer, des que je peux pas encore... bref il y a du soleil sur la france et du pain sur ma planche...
à plus Monticaillou !
22 commentaires:
Un travail très interessant,original et expressif,félicitations!!!
This is gorgeous - so creative!
Beautiful page and great words.............lol Happy PPF and have a lovely Easter, Annette x
Wonderful and original! <3 Happy PPF!
beaucoup plus sympa avec la tête de lapin !
j'aime beaucoup tout (comme d'hab !).
bisous.
Excellente!!!!
Bisous
j'adore!!
Toujours aussi superbes tous tes mélanges... suis toujours fan... et admirative !!!
Du super boulot!J'adore!!Bises!
I love this!
Que bien! Buenisimo! Love it!!
Fascinating!
This is really great! Fab work!!!!
I love your answer to Mary's challenge -excellent!
So cute!!!!! I love it!!! Deb
wonderful page, thanks so much for sharing, hope you had a fun Pink Saturday!
What a gorgeous mixture of colours & shapes. Luv his rabbit head too! Brilliant!
j'espère que tu as bien reçu mon mail... Bisous.
This is fabulous! Thanks for joining us at Dilly Beans! :)
This is a stunning Art journal page! Very well done! Love how you incorporated "Why do you ware that stupid man suit" way cool! I totally dig your BG painting and stamping! I followed you here from S&S.
Peace,
KristyLee
J'adore ! c'est superbe
Du beau travail dont toi seule à le secret, gros bisous
Enregistrer un commentaire