mardi 1 janvier 2013

2013...

Monticaillou, je profite de ce post pour le challenge de janvier de The Artistic Stamper pour te souhaiter une excellente année 2013, pleine de bonheur et de patouille !

Le challenge de ce mois-ci porte sur notre tampon préféré, et j'ai choisi celui que j'utilise à toutes les sauces :
Tout me plaît dans ce tampon : son texte, sa police un peu médiévale, sa taille, sa forme... et, EN PLUS, il tient sur un sachet de thé !!

Et toi, Monticaillou, quel est ton tampon préféré ? utilise-le et participe au challenge de http://theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/

Et moi, je vais terminer ce post en t'envoyant virtuellement 2 cartounes que j'ai faites en décembre pour le challenge de Katzelkraft 10 semaines avant Noël, et sur lesquelles j'ai utilisé ce fameux tampon :

Une bonne année, Monticaillou !



Et une occasion de participer au check-in hebdo de Creative Every Day
et au challenge Anything Goes de Simon Says Stamp and Show
 

13 commentaires:

Astrid Maclean a dit…

Beautiful pieces Tit and a very happy New Year to you!!

selena a dit…

une bonne et heureuse année 2013 à toi aussi Tibelsoeur!!

many a dit…

Bonne année à toi aussi et à notre Princesse. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses. Encore une fois tu nous montres des merveilles. gros bisous

Annie a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2013 remplie de petits bonheurs au quotidien et surtout beaucoup de patouille. Bisous. Annie

Craft Addicts - Tracy Evans a dit…

Lovely background and gorgeous colours. The text is fantastic. Thanks so much for,joining in the Simon Says Stamp and Show Challenge. Happy New Year. Tracy x

carol l mckenna a dit…

Lovely creations ~ love the color palette ^_^

Happy New Year to you ~

(A Creative Harbor aka ArtMuseDog and Carol ^_^)

Nicou a dit…

Merci et bonne et heureuse année 2013 à toi et tous les tiens et une bise particulière à la p'tite Princesse aux p'tits pois !!! bises

Carolyn Dube a dit…

These are wonderful! The Carpe Diem is my favorite! Happy New Year!

lilie scrap a dit…

bonne et heureuse année 2013

Martichat a dit…

bonne et douce année à toi et à ceux que tu aimes.

Chris a dit…

très chouette ton tampon !
une très belle année pour toi et les tiens !

lafée a dit…

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOI EGALEMENT....... BISOUS MAGIQUE

Words and Pictures a dit…

Gorgeous piece over at AS - and I love the distressed quote, and beautiful extra tags here!
Alison x

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...