lundi 22 avril 2013

Tu vas croire que je ne mange que des sardines...

... alors qu'il m'arrive aussi de manger du thon !!!

Mais pour le moment je customise les boîtes à sardines... pour les boîtes de thon on verra plus tard, dans un premier temps je me contente de les stocker, comme tout le reste !

Alors pour ma réa bi-mensuelle pour The Artistic Stamper, quoi de plus naturel que de te présenter une chtite boitasardin' de temps en temps. J'essaie de varier les styles et les couleurs, la précédente était bleue et enfantine, celle-ci a un petit côté masculin, sépia et dorée, steampunk sans rouages... bref, en voilà un petit aperçu, pour la voir en entier avec toutes les explications associées, c'est par ici, as usual : http://theartisticstampercreativeteam.blogspot.fr/




A part ça, sur Patouille et Récup, la fête bat son plein ! les réas s'accumulent, et je dois avouer que je suis totalement bluffée par l'ingéniosité des participantes pour qui nos tutos ne semblent être qu'un point de départ ! on se sent toutes petites face à tant d'imagination, et c'est ça qu'est bon !!!

Et juste pour toi, my dear blog friend, si tu n'est pas encore inscrit(e) sur notre fofo p'tit bébé à nous qu'on le berce et qu'on le bichonne, un petit aperçu des 2 objets que j'ai tutorés pour cette quinzaine sur le forum, en attendant la publication du week-end prochain (oh le teaser de la mort qui tue sa mère en tongs devant le prisu) (ouais, on publie une série de tutos à peu près tous les 15 jours environ) (en gros)...



Comment ça, on voit rien ? rhoooo... si, un peu quand même, non ? ah ben si on voyait tout, je perdrais ma place de tsarine du teasing, eh ! et ça, alors là, PAS QUESTION, JAMAIS !!!

Je te grobizoute, je te dis à tout bientôt, et n'hésite pas à nous rejoindre sur Patouille et Récup, si ce n'est déjà fait !



Ah si, un dernier truc, je savais bien que j'oubliais quelque chose ! J'aimerais bien répondre à tes commentaires, les lire me fait un plaisir fou, mais - c'est nouveau ça vient de sortir - sur blogger on ne peut plus répondre directement aux commentaires... 
 m'énerve de plus en plus blogger, ça date pas d'hier d'ailleurs, mais flemme de tout prendre sous le bras et d'aller frapper ailleurs + méconnaissance totale des qualités et défauts des différentes plateformes de blog + tendance à toujours chercher la facilité = pas encore prête à faire mes valises... 
mais ça m'énerve quand même... un de ces jours, je vais passer en phase crise (un peu comme quand mes cheveux m'énervent et que je brandis les ciseaux) (en même temps, c'est pas toujours une réussite mes phases de brandissage brandissement brandiment saisie de ciseaux...) (je vais attendre encore un peu...)
En attendant, merci merci merci, de temps en temps je prends le temps de cliquer sur les liens que tu me laisses pour aller te bizouter sur ton blog quand tu en as un, mais bon c'est bêta cette mauvaise tendance de supprimer des trucs pour forcer tout le monde à se gouguelplusser... moi perso ça me donne plutôt envie de tout larguer et de partir sur une autre plateforme au milieu de l'océan (oui, une île en quelque sorte) (mais une île bloguesque hein, je supporterais pas d'être loin de toi !) (j'en mourrirais...) (aaaarghhhh) (ou pas)

Bon, allez ça suffit Titbelsoeur t'arrêtes de ronchonner et tu nous prépares des trucs sympas à montrer, ok ?
OK, allez c'est parti !! 




12 commentaires:

Words and Pictures a dit…

Saw your brilliant tin over at AS - wonderful altered art!
Alison x

Annie a dit…

Super cette boîboîtasardines, j'ai hâte de voir la suite sur le fofo. Bisous. Annie

Chris a dit…

pénibles ces blogs qui changent sans arrêt...
bravo pour le teasing et tes tutos extras !

Mme PiNat a dit…

Coucou toi :-) Bon, cela ne pas te consoler mais j'envisage de partir de canalblog pour les mêmes soucis que toi...ras le bol de cliquer sur un ou deux trucs qui fonctionnent une fois sur deux pour répondre aux gentilles copines qui laissent des petits mots chez moi...A part ça, tu n'as pas mis la nouvelle bannière ? Bon autrement, trop mimi tes petits close-ups et j'adore ta banderole pour les petits cailloux...Bisous bisous et à toute ma copine :-)

lafée a dit…

sympa ta boite de sardines sans les bébêtes dedans..MDR

moi je suis sur over-blog il y a des hauts et de bas mais dans l'ensemble ça ne fonctionne pas trop mal..
et puis je te comprends le déménagement a notre âge c'est dur dur hahahahaha allez gros bisous magqiue

Linou a dit…

Superbes ces aperçus, vais voir la totalité... mais peux pas laisser de mot là-bas, j'ai pas de compte...

Jeffy a dit…

Très joliiiiiiiiiiiiii !

DILOU a dit…

Et une boîte à sardines une!!! oui mais pas n'importe laquelle, une jolie avec des trucs de mec... Bon alors en attendant le thon, enfin la boîte bien sur, je vais de ce pas, regarder la sardine de plus près... Bonne soirée

Zzal a dit…

Coucou, je n'arrive pas a mettre de comme sur le blog anglais, il me demande de choisir entre plusieurs ID mais j'ai rien qui correspond alors je reviens ici je voulais te dire ca:
I love it ! it's a great idea as usual ! I love you style and imagination ! Did you paint the tin ? and the idea of mini it's great too !!! It's a shame I don't like fish so I will never do this kind of project, so sad ... See you later on your forum Titbelsoeur
J'ai d'autre connaissances qui on déjà changé leur blog de serveur tout le monde ce plein de blogspot ! je suis sur canalblog et pas de souci particulier et super pratique pour laisser des coms ...
bisous

selena a dit…

quelle ingéniosité, c'est génial!
Et moi qui commençais (au debut de ton article ) à jeter un oeil sur ton serveur, tu m'as vite refroidie!
bises

NathOuest a dit…

du fer c'est bon à la santé surtout quand on veut partir sur une île !

many a dit…

C'est très bon les sardines ! Et quand on voit ce que l'on peut faire après avec les boites, cela donne envie d'en manger tous les jours. Bises

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...