lundi 22 juillet 2013

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile...

Et c'est justement pour éviter qu'elle se déchire que je l'ai cousue, et solidement !!! Et que je profite de ma deuxième réa de juillet pour l'équipe créative de The Artistic Stamper pour te montrer l'Oeuuuuvreuuuu !!!!

Ca faisait une éternité que je louchais sur les albums textile que je contemplais ici et là sur les blogs ou dans pinterest, sans jamais trop oser m'y coller.. et voilà... il suffisait d'une impulsion !






(là c'est le dos) (Titbelsoeur, en mode walkyrie du teasing à grande échelle)


Cette impulsion, c'est ma complice Dominike qui me l'a donnée quand elle nous a présenté son tuto d'album en tissu sur Patouille et Récup ...
Il ne suffisait que de ça !
Et vazy, je me suis lancée ! J'ai superposé les petits bouts de tissu, et c'était parti, brrrrt brrrt la machine à coudre (ouais je sais je fais super bien la machine à coudre).
Mais tu connais bien ta Titbelsoeur maintenant, hein dearie, tu sais bien que je n'aurais jamais suivi un tuto à la lettre ! hébé non ! Déjà, le tuto de Dom était tout tissu... moi, il me fallait de la tamponnade !

Alors j'ai commencé par tamponner un vieux drap avec deux planches entières de tampons The Artistic Stamper :




Pour ça, j'en étais pas à mon coup d'essai, j'avais déjà testé l'effet pour la CT :


Donc ça c'était pour les couvertures intérieures.

En fait, pour mon album j'ai préparé 4 bandes de jean et 4 bandes de drap de même taille, et quand tout a été fait je les ai cousus dos à dos, j'ai trouvé ça plus simple.

Mais, comme disait Titus le petit lion, pour la déco... c'est une ôtre histoâre !!!

Je te montre ça dans une quinzaine, promis juré craché ptou ! D'abord je serai rentrée, ça sera plus simple hein (oui paske là, merveille de la technologie, je suis en train de me prélasser au soleil de la Rochelle... ou sous un parapluie, ça c'est la grande inconnue cette année, plus aucune certitude on prend les jours comme ils viennent !!).

Allez, j'y retourne... plouffff !! (ouais je sais je fais super bien la fille qui plonge dans l'océan)

5 commentaires:

Dominike a dit…

Super ton toutissutamponné.
Pour ce qui est du soleil rochelais, j'imagine que comme moi tu en profites tôt le matin ou tard le soir.... Dur dur aujourd'hui. Un p'ticoud'fil et on se prend un pot sur le port. Bises.

Jeffy a dit…

Superbe !!! Bonnes vacances alors !!!

Bea Tiwi a dit…

Bonne impulsion, tu as bien fait de t'y essayer, le résultat est extra :)

lafée a dit…

superbe.... ça rend super bien les tampons sur le tissus!!!! bonnes vacances bisous magique

Moniqued a dit…

Bravo
Superbe rés.
Moniqued

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...